Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le dernier numéro de Muscle & Fitness Magazine présente Vince McMahon en couverture. Le président de la WWE a accordé dans ce numéro un entretien où il se livre sur le futur.

Vince McMahon a été interrogé sur l'avenir de la WWE après lui et il a répondu ceci:

"Notre avenir à partir d'un point de vue présidentiel est extrêmement fort parce que nous avons tellement de cadres de talent, et ils apportent tous des forces différentes sur la table. Ma fille Stephanie et son mari Paul auront certainement un rôle important à l'avenir. Je pense que quand je partirai, l'organisation va changer, et je pense que ce sera pour le meilleur, car il n'y a pas une personne qui peut faire tout ce que je peux faire à cause de mes antécédents. Il n'existe aucune personne qui peut prendre ma place."

Mr. McMahon a révélé sa Superstar préférée qui est The Undertaker:

"À cause de sa loyauté, de sa longévité et de son engagement extraordinaire qu'il met dans son personnage. Nous avons beaucoup de plaisir à créer le divertissement. Les Superstars essayent de se casser les unes les autres de temps en temps, et nous avons tous essayé de faire que l'Undertaker brise son personnage, mais nous ne pouvons pas le faire. C'est un vrai professionnel et un être humain extraordinaire derrière le personnage. Il est engagé dans son métier et a travaillé malgré les blessures."

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #vince mcmahon, #interview

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :