Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Shawn Michaels a parlé à Brian Fritz de BetweenTheRopes.com dans une interview où le Hall of Famer de la WWE faisait la promotion de son livre Wrestling for My Life: The Legend, the Reality and the Faith of a WWE Superstar. Dans cette interview, il a évoqué de nombreux sujets: la foi en Dieu qui lui a permis de faire son retour à la WWE, sa relation avec Bret Hart, ce que cela représente pour lui d'apparaître à Raw, etc. Ci-dessous les grandes lignes de son interview:

Si les fans lui demandent de faire un dernier match:

"Oh oui. Tout le temps. S'ils ne me voient pas, ils me demandent que je revienne. Cela serait toujours possible si je le souhaitais. Cela ne reste que du probable. Je ne sais pas, peut-être si un très bonne idée est présentée (rires). Mais il faut que je fasse attention en disant cela, car il faut encore savoir ce qui est une bonne idée. Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que je vais remonter dans le ring. Il faudrait que je donne des conseils sur ce qu'est une bonne idée."

S'il y a une chance de le voir affronter Daniel Bryan avec qui il a eu une altercation en octobre 2013:

"Oui, je réalise que de nombreux fans m'ont demandé cela. Je suppose que de mon point de vue c'est une bonne idée mais pour moi une bonne idée est une idée qui m'intrigue. Ce n'est pas une idée qui vous fait sauter de votre chaise, une idée où vous vous demandez si cela a pu être déjà fait un jour. L'histoire du mentor et de son élève, cela a déjà été fait, sans vouloir critiquer cette idée. Je dis juste que ce n'est pas quelque chose de neuf, innovant. C'est juste deux gars qui utilisent une idée très usée mais on pense qu'ils peuvent bien s'en sortir et que cela sera intéressant à voir. Mais à la base il n'y a rien de neuf ou de frais."

Sur sa décision d'écrire un nouveau livre:

"C'était il y a quelques années. Mon premier livre était très imprégné WWE pour ainsi dire. Je savais que j'allais parler dans ce livre uniquement de ma carrière, de l'aspect catch de ma carrière. Ma foi et ma famille ont eu le plus gros impact sur ma vie. Ils sont tout ce que j'aime et apprécie, je suis reconnaissant envers la carrière que j'ai pu avoir à la WWE mais c'est secondaire à côté de ma foi et de ma famille. Donc vous voulez faire quelque chose qui rende justice, qui rende à César ce qui est à César, lui rendre sa gloire. C'est dur de faire cela lorsque vous êtes à la WWE. La WWE est si importante et grandiose, cela a toujours pris le premier plan de l'attention des fans. En étant retraité depuis quelques années, j'ai eu l'impression que c'est une bonne opportunité d'avoir la chance d'honorer ma foi et ma famille, je voulais être ouvert et honnête sur ce sujet. Cela parle toujours de ma carrière car ma carrière à la WWE représente une grande partie de ma vie, mais c'est plus avec le regard de la foi."

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #interview, #shawn michaels

Partager cet article

Repost 0