Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ryback a récemment accordé une interview au Miami Herald. Lors de l’échange, plusieurs thèmes furent abordés comme les débuts de la Nexus en 2010 et le fait d’avoir travaillé avec John Cena et Paul Heyman:

Les débuts de la Nexus en 2010 On nous avait dit en gros que si cela ne fonctionnait pas, nous allions probablement nous faire virer ou bien ne plus jamais avoir d’opportunités aussi importantes. Nous étions donc tous sur la même page lors de ce fameux soir (…) Nous savions que nous devions travailler en équipe si nous voulions que cela marche. Quand vous faites votre apparition avec sept autres gars, cela rend le tout plus facile. L’attention n’était pas attirée par seulement l’un d’entre vous. Cela nous a donc aidé même si on ne peut pas dire non-plus que nous n’étions pas nerveux. Cela représentait le tout début de ma carrière à la WWE, dans une grande ligue. Cette nuit-là à Miami, on nous avait accordé une énorme opportunité qui était soit tu réussis soit tu coules (sink or swim situation). Nous y sommes donc allés et nous avons tout déchiré.

Travailler avec John Cena Travailler avec John fut une grande expérience. Il est au sommet de la WWE depuis tellement de temps. Il a mis la barre tellement haute à ce niveau-là. C’est rare d’être au top pendant une aussi longue période. Être dans le ring avec lui était donc un bon moyen d’apprendre afin de pouvoir réaliser tout ce que je devrai faire et ce que je devrai améliorer afin de devenir plus tard Ryback.

Travailler avec Paul Heyman Si vous regardez les archives, vous verrez que Paul Heyman est là depuis très longtemps, et la plupart du temps avec les plus grands. Le fait qu’il ait voulu que l’on travaille ensemble est donc un grand compliment pour moi. Cela ne fut que du fun. A ce moment-là de ma carrière, j’appréciais beaucoup le fait de m’exprimer par moi-même et de ne pas avoir de porte-parole. Travailler avec Paul fut cependant une grande expérience qui m’a permis d’apprendre de sa façon de faire des promos et d’arriver à contrôler la foule.

(source FN Lutte)
 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #interview, #ryback

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :