Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans une interview pour le site américain Wrestling Inc, Jim Ross a évoqué les rumeurs qui disent qu'il est en négociations pour rejoindre la table des commentateurs du show Lucha Underground et a décrit son one man show. Ci-dessous les propos du Hall of Famer:

S'il est en discussions avec Lucha Undergroud:

"Je n'ai pas eu de conversations avec Lucha Underground. La dernière personne qui travaille pour Lucha Underground à qui j'ai parlé est Matt Striker au show Wrestle Kingdom 9 de la NJPW sur lequel nous travaillions et Matt Striker ne signe pas de talents. Je n'ai pas reçu un seul appel téléphonique, message, fax ou quoique ce soit de la part de Lucha Underground.

Les discussions internes de Lucha Underground ne me concernent pas. Les seuls personnes de Lucha Underground à qui j'ai parlé sont Chris DeJoseph, coproducteur exécutif du show, dans mon podcast et Matt Striker, c'est tout. Donc je ne sais pas quelles sortes de discussions ont lieu dans les réunions internes de Lucha Underground. Je peux vous jurer que mon agent n'a pas eu de conversations avec Lucha Underground.

Cela serait un engagement très spécial de me voir signer un contrat pour un show hebdomadaire. J'ai beaucoup de projets en cours sur lesquels je prends du plaisir à travailler. J'essaie de terminer mon autobiographie, ce qui demande beaucoup de travail. Je fais également ces one man shows que j'apprécie particulièrement. Mon podcast prend de l'ampleur, il a été nommé parmi les trois meilleurs podcasts de l'année en 2014. Donc tout ce que j'ai en tête pour l'instant sont les villes de Sayreville et Philly dans lesquelles je vais produire mon one man show prochainement."

Jim Ross a néanmoins admis être ouvert à commenter plus de shows si le timing et le salaire sont bons.

Ce que les fans peuvent attendre de son one man show:

"C'est assez unique. La priorité première de mon show est que les gens qui sont assis passent une superbe soirée. Je vais leur raconter des histoires intéressantes.

C'est tout un travail sur l'interaction avec les fans. Je dois aux fans tout ce que j'ai pu accomplir grâce à leur soutien. C'est une simple manière de leur rendre la pareille. J'adore les séances de questions/réponses mais j'adore encore plus les rencontres avec les fans VIP. Les gens qui seront au meet and greet vont rire, s'informer et vont repartir avec une sauce barbecue. Les tickets sont à partir de vingt dollars"

 

Tag(s) : #wwe, #jim ross, #interview

Partager cet article

Repost 0