Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bubba Ray Dudley a été la semaine dernière l'invité de Busted Open Radio. Ci-dessous les propos de l'ancien champion par équipe de la WWE et champion poids-lourd de la TNA:

Si on va le voir plus souvent à la WWE suite à son apparition au Royal Rumble:

Cela dépend de l'Univers de la WWE. Je pense que les fans ont les moyens de faire entendre leur voix, plus que cela n'a jamais été le cas dans le monde du catch. C'est bon car cela force le catch en général à rester sur sa garde, que ce soit les catcheurs, les scripteurs, tout le monde. Si l'Univers de la WWE veut nous voir avec Devon, il faut que les fans soient le plus bruyants possible. Que ce soit sur les réseaux sociaux, à travers les pancartes... Si les dirigeants veulent nous revoir, ils prendront la décision de le faire. Concernant le Rumble, c'était pour un soir et c'était très excitant."

La réaction de la foule de Philadelphie au Royal Rumble:

C'était génial. Ce n'est pas une expérience nouvelle mais une expérience que je n'avais pas vécu depuis longtemps. Donc c'était très agréable. Je me suis dit avant de faire mon entrée si j'allais avoir ce moment irréel où j'allais avoir un black-out d'une minute. Finalement je suis entré et je me suis imprégné de cette atmosphère. J'ai adoré.

Si les fans font plus ressentir leur avis, positif ou négatif, sur le produit:

Bien sûr, c'est évident. Je n'aime pas lorsque les fans tentent de détourner un show, juste pour l'intérêt de faire ce genre de détournement. Parce qu'ils veulent être cools ou parce qu'ils veulent attirer l'attention sur les réseaux sociaux. S'ils sont insatisfaits par le produit ou mécontents par le niveau de divertissement que la compagnie leur donne, je pense qu'ils ont plus de possibilités de faire entendre leur voix dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Donc qu'ils fassent entendre leur voix. Écoutez, si vous payez votre place avec votre argent durement acquis et que vous ne vous amusez pas, pourquoi ne vous le feriez pas savoir ? Si vous allez au restaurant, que vous passez une commande et que vous n'aimez pas votre plat, vous appelez le serveur ? Si vous allez acheter une nouvelle voiture et qu'elle ne roule pas comme il faut sur le chemin du retour, vous appelez la concession ? Si vous allez à un concert de rock et que le groupe décide de jouer tous les seconds morceaux, vous êtes énervés ? Le catch n'est pas différent.

Si un retour à la WWE serait plus un retour en équipe ou solo:

Je pense que les deux peuvent avoir lieu et je pense que les gens veulent voir les deux. En ce qui concerne l'équipe avec Devon, ça serait très facile. Les gens nous ont toujours soutenu donc si nous faisions notre retour, ils nous accueilleraient à bras ouverts et ça marcherait définitivement. Ils ont quelques équipes de qualité avec lesquelles on aimerait bien travailler: Jimmy Uso et Jey Uso, je suis très fan de Damien Mizdow et The Miz. Peut-être qu'on pourrait affronter The Ascension. Qui sait, peut-être un match nostalgique avec Road Dogg et Billy Gunn. C'est très simple. En ce qui concerne mon cas personnel, cela serait intéressant car les gens me parlent beaucoup de ce que pourrait donner ma gimmick de Bully Ray à la WWE.

Si le récent changement de diffuseur pour la TNA l'affecte:

"Ils sont en pleine, euh, je ne sais pas comment appeler cela. Je ne veux pas dire qu'ils sont en crise de croissance. Ils sont au dessus de cette crise de croissance. Pour parler de cette gimmick de Bully Ray à la TNA, j'ai fait tellement de choses là-bas, particulièrement sur les trois dernières années. Je pense que faire une pause avec la TNA est une bonne chose pour chacune des parties. Mais comme on dit dans le monde du catch: ne jamais dire jamais. Plus que tout je souhaite aux gars le meilleur qu'il puisse leur arriver au bout du compte. Le roster de la TNA est composé d'un tas de gars passionnés et volontaires qui se tuent à la tâche. Je souhaite que de grandes choses arrivent aux gars de la TNA.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #bubba ray dudley, #retour, #interview, #wwe, #busted open radio

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :