Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L'Intercontinental Champion Bad News Barrett et le joueur de football Wayne Rooney ont eu une altercation hier sur le réseau social twitter. Un échange qui s'est terminé par un défi lancé par le footballeur pour un match à WrestleMania. Tout a commencé hier après le match de FA Cup entre Preston North End FC et Manchester United (où joue Rooney) remporté par ce dernier sur le score de 3-1. Wade Barrett s'est moqué du joueur ayant simulé une faute dans le rectangle, provoquant un pénalty et amenant le 3ème but mancunien :

How about that @WayneRooney dive vs @PNEFC? He won't need to dive when I catch up with him..

La star des Reds lui a alors répondu par un défi d'envergure : Un Tag Match ou Barrett s'associerait à Kevin Davies (joueur à Preston et adversaire de Rooney cette semaine) et lui ... Stone Cold :

@WadeBarrett ill get stone cold Steve Austin out of retirement for you. Haha

Match accepté par le champion Intercontinental :

How about that @WayneRooney dive vs @PNEFC? He won't need to dive when I catch up with him..

Davies a lors rejoint la conversation, acceptant lui aussi le défi lancé par Rooney :

@WadeBarrett @WayneRooney @steveaustinBSR @Kevin__Davies @VinceMcMahon Austin would be ashamed of Rooney not embracing baldness

Puis Stone Cold en donnant un conseil à son "équipier" :

@Robbanks1979 @WadeBarrett @WayneRooney @Kevin__Davies @VinceMcMahon Embrace the baldness. And that's the bottom line...

De son côté, la WWE a relaté l'échange sur son site web, laissant ainsi planer un doute sur la tenue de ce match. Malgré tout, comprenons nous bien que ce match a plus de chance d'avoir lieu que Batista de revenir un jour à la WWE.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #bad news barrett, #wayne rooney, #stone cold, #kevin davies

Partager cet article

Repost 0