Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici au Manhattan Center de New York City pour cette édition très spéciale d’Impact Wrestling puisqu’il s’agit de TNA Lockdown ! On retrouve Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs tandis que le premier match va débuter.

TNA Tag Team Championship, Steel Cage Match, The Revolution (James Storm & Abyss)(c) vs The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy),
On peut noter de nombreuses interventions et distractions de la part des autres membres de la Revolution en cours de match, notamment de Manik et Khoya. Ce dernier attrape d’ailleurs Matt Hardy à travers un trou dans la cage normalement fait pour la caméra et le fait sortir ! Les commentateurs annoncent que cette sortie ne fait pas remporter le match au Hardys car il n’est pas sorti par la porte ou le toit. Matt Hardy affronte alors la Revolution à l’extérieur puis à l’intérieur du ring. Pendant ce temps James Storm porte son Last Call sur Jeff Hardy.
Vainqueurs et toujours champions par équipes : The Revolution
Après le match la Revolution tente de tabasser Jeff Hardy mais ce dernier parvient à s’échapper en escaladant la cage. James Storm parvient cependant à le faire chuter directement sur les escaliers à l’extérieur du ring !

On retrouve une partie du Beat Down Clan sur le ring, à savoir MVP , Eric Young et Kenny King. MVP offre une chance à la Team Angle d’abandonner et de fuir. Kurt Angle et son équipe décline l’invitation et déboule sur le ring pour en découdre. Gunner est alors blessé et sa participation au Lethal Lockdown est alors incertaine.

Gunner est justement dans les backstages, disant qu’il combattra toujours ce soir.

Steel Cage Match, Havok vs Awesome Kong,
En fin de match Havok met Kong au sol mais cette dernière se relève et porte un Chokeslam. Havok se relève à son tour et tente d’escalader la cage. Kong l’attrape et lui porte une Powerbomb. Elle monte ensuite sur les cordes pour un Splash.
Vainqueur : Awesome Kong

On voit Velvet Sky annoncer à Angelina Love qu’elle était renvoyé de la TNA. Love console alors Sky  qui dit qu’elle ne voulait que leur équipe se termine de cette façon. Velvet Sky part ensuite et Angelina Love se dit que ce n’est pas trop tôt et sourie.

Bobby Lashley arrive dans son vestiaire et le caméraman lui dit que Kurt Angle le recherche. Lashley répond qu’il n’est pas difficile à trouver.

Steel Cage Match, Bobby Roode vs Eric Young,
MVP est venu apporter une chaise à Eric Young en cours de match. En fin de match Eric Young saigne mais prend le contrôle du match jusqu’à ce qu’il se prenne un coup de chaise de Bobby Roode. Ce dernier enchaine avec sa Roode Bomb
Vainqueur : Bobby Roode

En backstage Kurt Angle tente de convaincre Bobby Lashley de faire un effort et de rejoindre son équipe. Il parle du comportement de MVP et dit à Lashley de le faire pour lui même, pas pour Angle.

Steel Cage Handicap Match, Rockstar Spud & Mandrews vs Tyrus
En fin de match Mandrews commence à sortir mais Ethan Carter III arrive et le fait chuter sur les escaliers. Rockstar Spud vient l’aider mais EC3 lui ferme la porte dessus et Tyrus en profite pour porter son Chokeslam Clothesline
Vainqueur : Tyrus
Après le match Ethan Carter III monte sur le ring avec un rasoir électrique et tente de tondre Rockstar Spud. Jeremy Borash arrive alors avec un ciseau et coupe le cordon électrique. Ethan Carter III comprend pourquoi son rasoir ne marche pas et chasse Jeremy Borash.

En backstage Bobby Roode dit que lui et Eric Young était amis depuis 14 ans et Young à tout gâché en quelques secondes. Il n’oubliera jamais ce que Young lui a fait, il lui fera payer mais pour le moment il souhaite se concentrer sur autre chose, le titre mondial.

Robbie E  est en backstage et lance un défi à Brooke Tessmacher, un défi composé de plusieurs activités physiques afin de prouver que c’est à cause de Brooke qu’ils n’ont pas gagné l’émission The Amazing Race. Robbie E remporte le défi mais Brooke prend sa revanche en lui donnant un coup de batte de baseball sur la quéquette. Elle prend ensuite un selfie avec un Robbie E à l’agonie.

C’est maintenant l’heure du Lethal Lockdown. Des armes ont été placées sur les murs de la cage, à disposition des participants.

Lethal Lockdown Match, The Beat Down Clan (MVP, Samoa Joe, Low Ki & Kenny King) vs Team Angle (Kurt Angle, Austin Aries, Gunner & ???),
Les deux catcheurs qui débutent le match sont Gunner et Kenny King.
Entrée 3 : Low Ki
Entrée 4 : Austin Aries
Entrée 5 : Samoa Joe
Entrée 6 : Kurt Angle
Entrée 7 : MVP
Entrée 8 : Bobby Lashley
En fin de match Kurt Angle porte un Angle Lock sur Samoa Joe tandis que Gunner effectue un Torture Rack sur King. Bobby Lashley fini par porter un Spear sur MVP et enchaine avec le tombé.
Vainqueur : Team Angle

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #IMPACT WRESTLING, #lockdown, #06-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0