Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bobby Roode arrive sur le ring le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA à la main. Il dit que ce qu'il a entre les mains maintenant ne lui appartient malheureusement pas. Mais ce titre signifie plus pour lui que toute autre chose dans ce monde. Il a dédié sa vie entière pour ce titre. Le catch professionnel est sa vie, c'est comme ça qu'il nourrit sa famille, c'est sa famille et ce titre signifie tout dans cette compagnie. Mais le 7 janvier, ça l'a lui a été volé, lui a été enlevé par son meilleur ami Eric Young. Ils étaient comme des frères, et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas fait couler le sang d'EY. Mais en ce qui concerne ce titre, il y a uniquement deux hommes qui ont leur place dans cette conversation. C'est lui et Lashley. Il sait que Lashley est dans la salle et l'entend, il a quelque chose qui lui appartient et il veut lui parler d'homme à homme.

Lashley arrive alors et Roode lui dit que ce titre était à lui. Eric Young, MVP et ses stupides imbéciles le lui ont causé. Mais Lashley en a assez pour les combattre et il respecte ça mais au bout du compte ils ont eu un match incroyable, un des plus grands matchs. Ce titre appartient à Lashley et il l'admet et le lui remet. Mais ça ne sera pas aussi simple car il invoque sa clause de match revanche et il veut son match ce soir. Lahsley lui répond qu'il l'a. Bobby Roode demande pourquoi attendre, qu'un arbitre vienne et qu'ils le fassent maintenant.

Austin Aries arrive alors sa mallette à la main et dit qu'il sait qu'il n'est pas un arbitre il est désolé mais en fait non. Il se retrouve dans la position dans laquelle il a toujours été. Il était l'homme avec des options. D'abord il y a eu l'option C, il a changé la façon de voir des gens vis-à-vis du titre X-Division. Et avec cette mallette dans ses mains, il change la façon de le voir de Roode et Lashley. Car dans cette mallette il a l'option pour un match pour le titre mondial poids-lourd n'importe où n'importe quand. Et il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici à New York. Mais la question est : va-t-il l'encaisser et lutter en jean ou va-t-il s'asseoir en bord de ring, manger du pop corn, les regarder disputer un match très physique et encaisser ensuite ? Tellement d'options, c'est ce qu'un homme humblement formidable a à faire.

MVP arrive à son tour sur la rampe et dit qu'Aries parle comme s'il conduit la voiture, mais il ne conduit rien. Et Roode passe son temps à se plaindre et à pleurer sa perte de titre, rejetant la faute sur tout le monde sauf sur lui. Qu'il en ai après le Beatdown Clan, ça leur va. Et concernant Lashley, il est tellement déçu par lui. Lashley continue à venir dire que c'est son titre alors qu'il sait que ce n'est pas le sien. Ce titre appartient au BTC et Lashley le sait. Cependant, il sait que Lashley a été touché donc il a créé le Beatdown Clan qui a attaqué Lashley, l'a blessé et il lui a pris son titre. MVP propose à Lashley d'éjecter les deux autres du ring pour en venir au vrai sujet, l'un contre l'autre.

Lashley dit avant tout à Aries qu'il devra utiliser cette mallette pour une autre fois. Il dit que si MVP et Bobby Roode veulent un match pour le titre, il mettra ce titre en jeu et les affrontera les trois pour ce titre mondial poids-lourd.

Kurt Angle dit que le fait d'être en mesure de combattre a réveillé le héros américain qui est en lui, un homme qui est allé à la guerre avec les plus grands noms du business. Et la semaine prochaine à Lockdown, ce sera Team Angle contre le BTC. A la fin de la soirée, il aura assemblé son équipe.

1er match: dans un Three-Way match pour le titre Knockouts, Taryn Terrell bat Gail Kim et Madison Rayne par tombé sur Madison Rayne et conserve son titre.

Dans les rues de New York, l'intervieweur dit à Magnus qu'il leur a demandé d'être ici et les voilà. Magnus répond qu'il n'a pas demandé qu'ils soient là parce qu'ils le suivent toujours avec des caméras donc il s'est dit qu'ils pourraient parler un peu. Il va demander à Bram d'être son coéquipier car malgré leurs hauts et leurs bas, quand ils ont un problème, ils en parlent autour d'un verre et c'est ce qu'ils vont faire maintenant.

Plus tôt dans la journée, Rockstar Spud dit à Mandrews qu'ils sont devant le Manhattan Center, l'endroit où la semaine dernière il a fait ses débuts à la TNA en le sauvant ainsi que son meilleur ami Jeremy Borash. Et ce soir, ils vont défier Tyrus et EC3 pour un match par équipe. Andrews dit qu'ils vont faire ça mais où est la Maison Blanche ? Spud dit que c'est par là-bas il croit, ils peuvent aller y faire un tour.

Tommy Dreamer arrive sur le ring et dit que depuis 25 ans, les gens le regardent combattre et s'ils n'avaient pas été là il n'y aurait pas eu de Tommy Dreamer. Il n'a jamais menti aux fans et ne le fera jamais. Et avant que quelque chose n'arrive de plus fou, qu'Eric Young vienne.

Eric Young arrive ainsi sur le ring et dit que Tommy Dreamer n'a rien à voir avec lui, qu'il reste en dehors de ses affaires. Dreamer répond que la première personne qui lui a tendu la main quand il est venu ici était Eric Young, la deuxième personne était Bobby Roode. Ils ont été dans des hôtels, ont fait la tournée des bars, ils ont pris beaucoup de plaisir dans ce business. Et Eric fait une erreur. Il l'a regardé passer de blague inexistante à champion du monde poids-lourd et c'est parce que les gens le soutenaient. Et Eric sait mieux que quiconque comme Bobby Roode que les amis l'ont souvent trahi. Mais ce qui le blesse le plus c'est qu'il ne faut pas qu'Eric trahisse son meilleur ami et coupe les ponts avec les fans.

Eric Young dit que Tommy est un vrai bon gars, mais c'est un gros perdant. Dreamer a parlé de couper les ponts avec Bobby Roode ? Mais il ne veut pas couper les ponts, il veut les faire exploser. Ils étaient amis, c'était son erreur mais il ne fait plus jamais d'erreur. Dreamer lui répond qu'il fait la plus grosse erreur de sa vie, Eric ne veut pas écouter les fans, ne veut pas l'écouter, il sait ce qui arrive, il s'agit du titre, avec Eric se plaignant que Bobby Roode ne lui ait jamais donné un match pour le titre. Le lui a-t-il seulement demandé ? Non. Eric Young attaque alors Dreamer et lui inflige un Piledriver. Il va frapper le time keeper et balance une chaise sur le ring mais Bobby Roode vient alors et Young fuit sur la rampe.

Matt Hardy dit que lui et son frère Jeff ont enfin l'opportunité la semaine prochaine, celle qu'ils ont gagné il y a deux mois. Ils se sont réunis pour devenir les champions par équipe et la semaine prochaine ça devient une réalité car la semaine prochaine à Lockdown dans une cage ils affronteront Abyss et James Storm avec une seule issue, les Hardys nouveaux champions par équipe. Jeff Hardy dit que c'est vrai mais avant cela, ce soir, il a une grosse balle pour son futur. Il retrouve Abyss avec lequel il a une grande histoire et ces balles sont si grosses qu'il a invité beaucoup d'amis à la fête. Couvercle, Kendos, plateau, batte de fils de fer barbelés, une poubelle, c'est terminé.

Magnus arrive dans le bar où Bram a déjà bu plusieurs bières.

En coulisses, Kurt Angle demande à Gunner quand est-ce qu'il va se réveiller ? Gunner lui demande ce qu'il veut dire. Angle lui dit qu'il voit un géant endormi. Il voit un guerrier, un héros, un gars qui peut se frayer sa propre voie. Gunner répond qu'il est ce gars mais Kurt Angle le le croit pas. Il lui met une claque. Gunner se lève et Angle lui dit que maintenant il est réveillé. Même s'il voudrait l'affronter, il voudrait surtout qu'il combatte à ses côtés. Gunner lui répond que s'il veut un guerrier, il en a un.

Dans le bar, Bram dit qu'il a envie de tabasser Magnus depuis qu'il est entré. La mallette était à lui. Magnus lui demande d'écouter ce qu'il dit, à qui parle-t-il ? Il est son meilleur pote mais dans le feat or Fired, il a dû prendre une décision en un éclair et il s'avère qu'elle leur bénéficie à eux deux. Car la mallette qu'il a eu est pour les titres par équipe. Qui sera son coéquipier ? Crazzy Steve ? Non, Bram. Magnus dit qu'il a eu des titres par équipe avec les meilleurs de ce business au Japon et a gagné le titre mondial. Mais Bram finira dans la colonne des faits divers des journaux s'il continue à ne pas contrôler ses accès de colère. Bram répond qu'il a compris, ils sont liés depuis le premier jour et Magnus a fait tout ce qu'un ami ferait pour lui. Il lui est reconnaissant, il a son travail grâce à lui.

Magnus lui dit que c'est parce qu'il croit en lui. Il ne donne pas du travail à tous ses amis, ça ne fonctionne pas comme ça. Mais ils n'ont plus 18 ans, Bram ne doit plus fuir, ils ont plus de responsabilités, il y a plus en jeu maintenant surtout pour lui. Il ne s'agit pas juste d'argent et de carrières. Pour lui il s'agit de sa famille, mettre un toit au-dessus de la tête de son enfant. Bram lui demande des photos de son bébé. Ils trinquent avec des bières vides à leur futur. Ils partent mais Bram dit à Magnus d'aller par cette porte, il le rejoint. Magnus passe plusieurs portes mais est bloqué. Bram surgit alors et l'attaque et dit à Magnus de se regarder maintenant alors que ce dernier est KO.

Jeff Hardy et Abyss commencent à se battre dans un couloir.

2eme match: dans un Monster's Ball match, Jeff Hardy bat Abyss par tombé sur les punaises.

En coulisses, Jeff Hardy dit que c'est bizarre, il a l'impression de disputer chaque match comme si c'était le dernier. Mais ce soir, il a vraiment senti cela, ça aurait pu être son dernier et il n'aurait pu ne pas être là la semaine prochaine. Mais il a été à la hauteur avec un style extrême et un peu d'aide d'un bon frère. Matt Hardy dit qu'il était ébloui en regardant son frère faire. Jeff fait des choses extrêmes mieux que quiconque. Il savait que Revolution allait utiliser le nombre alors il est venu avec une Kendo Stick et heureusement il a pu les éliminer pour permettre la victoire de Jeff qui a gagné ce qu'il mérite.

En coulisses, il est demandé à Austin Aries s'il pense que Lashley lui a fait une faveur ce soir ? Aries répond qu'il n'irait pas aussi loin mais le fait que Lashley soit gentil pour lui accorder un match pour le titre sans qu'il encaisse sa mallette, ça montre le genre de compétiteur qu'est Lashley et il apprécie. Mais Lashley doit comprendre qu'il est un opportuniste donc ce soir, Lashley a fait une erreur en lui faisant une faveur. Et il est du genre à exploiter les erreurs tactiques. Et s'il perd ce soir, il pourra toujours gagner.

Avant le match, Ethan Carter III arrive en costume et dit que la demande de Rockstar Spud pour un match par équipe a été refusée. Mais il a trouvé de la compétition pour lui.

3eme match: Rockstar Spud et Mandrews battent BroMans (Jessie et Robbie E accompagnés par DJ Z et Angelina Love) par tombé de Mandrews sur Robbie E.

Après le match, Tyrus inflige un Samoan Spike à Mandrews puis à Rockstar Spud puis EC3 dit à Spud qu'il ne lui donnera jamais le plaisir de l'affronter. Mais il veut bien lui donner un match un contre un la semaine prochaine contre Tyrus. Mais ce ne serait pas juste donc un handicap match avec Mandrews se joignant à Spud contre Tyrus dans la steel cage.

En coulisses, Rockstar Spud dit à Mandrews qu'il ne sait pas ce qu'EC3 lui a fait traverser. EC3 était son meilleur ami et vient de l'humilier pour la dernière fois. Il l'aura, il n'est pas un perdant et il balance ce qu'il trouve sur sa route.

4eme match: dans un Four-Way match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA, Lashley bat MVP, Austin Aries et Bobby Roode par tombé sur Austin Aries et conserve son titre. Eric Young est venu attaquer Bobby Roode pendant le match.

Après le match, Samoa Joe vient attaquer Lashley tandis que Kenny King attaque Austin Aries et que Eric Young coince Bobby Roode. Kurt Angle et Gunner débarquent alors, faisant fuir le BTC.

Bobby Roode dit à Eric Young que cette merde se termine maintenant. La semaine prochaine à Lockdown dans la steel cage, il ne pourra plus se cacher, ne pourra plus s'enfuir. Et plus important, plus d'intervention extérieure. Il le fera payer mais plus important, il le fera saigner. Eric Young répond qu'il lui a tout pris et maintenant il va lui prendre son sang. Kurt Angle dit que la semaine prochaine, ils auront leur revanche. MVP a utilisé le nombre à son avantage mais à Lockdown ils seront à égalité. Il y aura quatre hommes du côté de MVP et quatre hommes de son côté et ils se feront la guerre. Et MVP a déjà vu ce que Gunner peut faire. Austin Aries dit qu'il sait que les gens veulent qu'il soit dans l'équipe d'Angle. Kurt Angle pense qu'il a trouvé le troisième membre de la Team Angle. Comme quatrième membre, il dit à Lashley qu'ils sont deux des catcheurs les plus talentueux vus depuis 10 ans. Il peut faire un choix, faire équipe avec eux ou avoir des soucis avec MVP le reste de sa vie. Lashley dit à MVP qu'il lui a déjà dit qu'il ne fera jamais équipe avec lui. ET il ne fera pas équipe avec Angle non plus.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #tna, #impact wresting, #30-01-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0