Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Glasgow, Ecosse, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé des événements de la semaine dernière, on retrouve Taz et Josh Matthews à la table des commentateurs tandis qu’on nous rappelle que nous aurons un Gauntlet Match de 20 personnes pour déterminer le futur challenger numéro un au titre de Bobby Lashley.

On retrouve d’ailleurs Lashley en backstage, disant que Kurt Angle parle trop et qu’ils auront un petit échange là-dessus plus tard dans la soirée.

6-Men Tag Team Match, Matt Hardy & The Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) vs The Revolution (James Storm, Abyss & Manik),
En fin de match les Wolves sont sur le ring et attaquent Storm et Manik. Abyss fini par intervenir mais les Wolves le fait partir en dehors du ring. Matt Hardy se charge alors de Manik avec Davey Richards et le membre de la Revolution se prend alors un combo double stomp et Twist of Fate. Eddie Edwards effectue ensuite le tombé.
Vainqueur : Matt Hardy & The Wolves
Après le match la Revolution au complète monte sur le ring et, ainsi en surnombre, surpasse aisément leur adversaire d’un soir. James Storm fait ensuite signe à Abyss de porter son Black Hole Slam sur Manik, pour le punir de la défaite. Il demande ensuite à Sanada et Khoya de porter Manik jusqu’aux backstages.

Ethan Carter III arrive sur le ring accompagné de Tyrus et dit ne pas être de bonne humeuse ce soir, car quelqu’un s’est mit entre lui et Rockstar Spud. Il allait s’occuper des cheveux de ce dernier mais quelqu’un à ruiné la fête. Il veut donc lui adresser une mise en garde publique…
Mr Anderson arrive et demande si on parle de lui, parce que si c’est le cas il a un nom et c’est Misteeeeeer Andersoooooon. Il veut savoir quel est le problème de Carter, et pourquoi il fait une fixation sur les cheveux de Spud. Mais au lieu de s’en prendre aux cheveux de Spud, peut être qu’on devrait le faire sur ceux de Carter. Mr Anderson sort alors un rasoir de sa poche et dit que c’est sans doute ce qui va arriver. Ethan Carter III dit qu’Anderson devrait faire plus attention avec lui car il va devoir passer l’obstacle Tyrus. Ce dernier descend alors du ring et part faire face à Anderson. Anderson réussissant à attirer l’attention de Tyrus, voilà que Rockstar Spud et Mandrews en profitent pour sortir du public pour aller attaquer Ethan Carter III sur le ring, tandis que Anderson attaque Tyrus. Anderson part ensuite sur le ring où EC3 est tenu par Spud et Mandrews et s’apprête à raser la tête de Carter lorsque Tyrus revient et démoli tout le monde. Anderson parvient cependant à porter un Mic Check sur Tyrus, avant de coincer ce dernier dans les cordes. Rockstar Spud trend la tondeuse et rase la crête du Tyrus. Il dit ensuite à Ethan Carter III que Tyrus était son premier client et que EC3 est le prochain. Que le scalp commence.

On retrouve The Beat Down Clan dans les backstages en train de parler du Gauntlet Match de ce soir, où ils comptent bien faire en sorte de sortir Kurt Angle du match.

Mickie James arrive dans l’aréna et le caméraman lui demande ce qu’elle fait ici. Mickie répond qu’elle vient nous donner des nouvelles sur l’état de santé de Magnus.

Al Snow vs Grado,
En fin de match Al Snow porte un Rolling Cannonball puis essaye d’utiliser Head contre son adversaire mais Grado contre avec un Big Boot pour la victoire
Vainqueur : Grado
Grado célèbre sa victoire avec le public et Al Snow lève la main de ce dernier, qui a donc réussi à gagner son respect. Le Beat Down Clan débarque alors pour interrompre la célébration. Samoa Joe, Low Ki et Kenny King attaquent alors les deux hommes jusqu’à ce qu’un homme sous une capuche sorte du public armé d’une barre de fer et fasse fuir le BDC. Il retire alors sa capuche et on voit qu’il s’agit de Drew Galloway (Drew McIntyre) !

Angelina Love et les BroMans sont en backstage, le match de la Knockout est le prochain…

TNA Knockouts Championship, Taryn Terrell (c) vs Angelina Love,
En fin de match Terrell porte une Clothesline de la seconde corde, en vain. Angelina Love bloque ensuite un Ace Crusher et enchaine avec son Botox Injection. Love enchaine avec le tombé mais n’obtient qu’un compte de deux ! Taryn contre ensuite un DDT et porte son Ace Crusher
Vainqueur et toujours championne : Taryn Terrell
Après le match les lumières s’éteignent et Awesome Kong arrive sur le ring. Taryn Terrell ne semble pas intimidé et les deux femmes se font alors face. L’affrontement éclate et Kong prend le dessus avec un Implant Buster. Elle prend ensuite le titre Knockouts mais Gail Kim arrive pour venir faire face à son ancienne rivale. Kong sourit, lève la ceinture et la jette sur Taryn.

On voit que Low Ki a été blessé à l’arrière de la tête par les coups de Drew Galloway, le faisant saigner.

Une vidéo promotionnelle sur le Gauntlet prévu ce soir est diffusée. Les participants au match nous expliquent pourquoi ils vont gagner ce soir pour faire face à Lashley.

Retour sur le ring avec Tommy Dreamer, disant que la dernière fois qu’il a été sur ce ring, Eric Young l’a attaqué. Il est venu jusqu’en Ecosse pour se battre, et il veut le faire maintenant. 
La musique d’Eric Young retentit alors mais personne ne vient. Dreamer dit que visiblement, Young ne l’a pas entendu et répète alors qu’il veut que Young se comporte comme un homme et qu’il vienne l’affronter. Personne ne vient et Dreamer dit qu’il va aller chercher lui-même Young dans les backstages, quitte à se battre partout dans l’aréna.
Tommy Dreamer quitte alors le ring et fini par être attaqué par Eric Young. Le combat se poursuit sur la rampe d’entrée et Dreamer prend ensuite un micro pour demander à un arbitre de venir, car ça va être Old School. Le combat se poursuit ensuite autour du ring, et Dreamer fini par saigner. Les deux hommes vont ensuite dans le ring pour que le match débute enfin officiellement…

No Disqualification Match, Tommy Dreamer vs Eric Young,
En fin de match Tommy Dreamer porte une Superplex à travers une table puis utilise un peu plus tard une chaise. Eric Young parvient cependant à se sortir d’un Fireman’s Carry et donne un coup dans les parties intimes de Dreamer. Il le balance ensuite dans une chaise placé dans un coin du ring et enchaine avec un Piledriver
Vainqueur : Eric Young

On revoit en vidéo l’attaque en backstage de Bram sur Magnus d’il y a quelques semaines puis Mickie James arrive sur le ring. Elle remercie les fans pour leur accueil, mais quand bien même elle est heureuse d’être ici, elle a mal au cœur après ce qu’il s’est passé avec Bram. Elle a un magnifique fils et s’est mariée avec Magnus. Mais il y a quelques semaines, le gars qui était supposé être le meilleur ami de Magnus l’a tabassé et laissé pour mort dans une allée. Elle sait que Bram pense être un dure à cuir, mais d’où elle vient, attaquer quelqu’un par derrière fait de nous un lâche. 
Bram arrive sur le ring et Mickie James dit être contente de le voir venir car elle souhaite lui parler en face, disant que Magnus a fait plus pour Bram que n’importe qui. Elle ne peut pas croire que c’est comme ça que Bram le remercie. Magnus a des lésions nerveuses et ne peut même pas porter son fils… Bram demande à Mickie de la fermer. Il dit qu’il a démoli Magnus pour lui ouvrir les yeux car il régressait, et c’est peut être même à cause de Mickie. Magnus est coincé avec Mickie et un rejeton qui a ruiné sa vie, et c’est pourquoi il a tabassé Magnus. Mickie James répond qu’elle pense que Bram l’a surtout fait car il a réalisé qu’il n’était même pas la moitié de l’homme qu’est Magnus et qu’il le démolirait en face à face. Elle pense que Bram est juste une « Little Bitch ». Bram pousse alors Mickie dans un coin du ring et cette dernière donne alors une claque à Bram. Les officiels de la TNA débarquent sur le ring pour séparer Mickie James et Bram avant que ce dernier ne puisse répondre.

Bobby Lashley trouve Kurt Angle en backstage et lui demande s’il pense vraiment pouvoir le vaincre. Angle répond qu’il a battu tout le monde sur un ring, et la seule raison qui fait que Lashley n’a pas encore perdu face à lui est qu’ils ne se sont pas encore affrontés. Lashley dit qu’il va donc regarder ce que Kurt va faire ce soir…

20-Man Gauntlet Match,
Entrée 1 : Kenny King
Entrée 2 : Austin Aries
Entrée 3 : Crazzy Steve
Entrée 4 : Jessie Godderz
Entrée 5 : Bram
Entrée 6 : Khoya
Elimination 1 : Crazzy Steve, par Khoya
Entrée 7 : Chris Melendez
Entrée 8 : Mr Anderson
Entrée 9 : Samuel Shaw
Entrée 10 : DJ Z
Entrée 11 : The Great Sanada
Elimination 2 : Chris Melendez, pendant la publicité
Entrée 12 : Tyrus
Elimination 3 : Samuel Shaw, par Tyrus
Elimination 4 : Jessie Godderz, par Tyrus
Elimination 5 : DJ Z, par Tyrus
Entrée 13 : Rockstar Spud
Elimination 6 : Rockstar Spud, par Tyrus
Elimination 7 : Khoya, par Tyrus
Entrée 14 : Robbie E
Elimination 8 : The Great Sanada, par Mr Anderson
Elimination 9 : Tyrus, par Mr Anderson
Entrée 15 : Gunner
Entrée 16 : Ethan Carter III
Elimination 10 : Robbie E, par Austin Aries
Elimination 11 : Ethan Carter III, par Mr Anderson
Elimination 12 : Bram
Entrée 17 : Samoa Joe
Entrée 18 : Low Ki
Entrée 19 : MVP
Elimination 13 : Mr Anderson, par Samoa Joe
Entrée 20 : Kurt Angle
Elimination 14 : Gunner, par le BDC
Elimination 15 : Austin Aries, par le BDC
Elimination 16 : Samoa Joe, par Kurt Angle
Elimination 17 : Low Ki, par Kurt Angle
Elimination 18 : Kenny King, par Kurt Angle
Elimination 19 : Kurt Angle, par MVP
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : MVP

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #impact wrestling, #20-02-2015, #tna, #résultats

Partager cet article

Repost 0