Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Glasgow, Ecosse, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé du Lockdown de la semaine dernière, on retrouve Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs tandis que Kurt Angle arrive sur le ring.

Kurt Angle joue avec le public puis revient à ce qu’il s’est passé lors de Lockdown. Il remercie d’ailleurs Austin Aries et Gunner pour leur aide puis en vient à Bobby Lashley. Il dit que ce dernier est le champion du monde et l’un des meilleurs au monde. Il lui demande d’ailleurs de venir le rejoindre sur le ring, pour qu’il puisse personnellement le remercier pour son aide face au Beat Down Clan  à Lockdown.
Bobby Lashley arrive et serre la main de Kurt Angle, avant de dire qu’il ne l’a pas fait pour Angle mais pour lui-même. Kurt Angle profite ensuite de la situation et d’être face au champion pour dire qu’il aimerait bien avoir un match de championnat.
Le Beat Down Clan arrive alors et MVP dit que le groupe n’a pas vraiment perdu lors de Lockdown. Ils vont maintenant faire ce qu’ils maitrisent le mieux, démolir des gars. Lashley répond qu’il se battra si c’est ce qu’ils veulent, et demande à MVP de choisir deux gars du groupe qui l’affronteront, lui et son partenaire Kurt Angle !

Austin Aries et Bobby Roode sont en backstage, ils s’affronteront ce soir.

On retrouve Ethan Carter III et Tyrus, motivé à l’idée de raser les cheveux de Rockstar Spud. EC3 lance alors un défi à Rockstar Spud, Mandrews et Jeremy Borash pour un match handicap à deux contre trois.

Austin Aries vs Bobby Roode,
En fin de match et après un passage à l’extérieur du ring Austin Aries tente un Small Package. Roode le contre en Crossface et Aries fini par abandonner.
Vainqueur : Bobby Roode

Bobby Roode prend un micro et félicite Austin Aries pour son combat. Il dit ensuite qu’il veut un autre match de championnat face à Bobby Lashley. Eric Young débarque alors par derrière et attaque Roode, leur rivalité étant loin d’être terminée. Les officiels aident alors Roode à quitter le ring mais Eric Young ne le lâche pas et l’attaque. Il porte alors un Piledriver à l’extérieur du ring, mettant probablement Roode sur la touche pour un moment.

Al Snow est sur le ring et dit qu’il est un entraineur. Il est capable de faire des choses que vous, dans le public, n’êtes pas capable. Et la preuve en est qu’il est sur le ring et eux assis sur leur siège. Il parle du British Bootcamp, et il y a vu un gars qui pensait pouvoir lui aussi être capable de faire ce qu’il fait. Il dit au public écossais qu’il n’apprécie pas leur catcheur local, Grado. 
Grado arrive et dit Al Snow dit qu’il ne pense pas que Grado a la passion, le cœur nécéssaire à ce métier. Il ne le respect pas car Grado ne respect pas Snow. Mais il va donner une dernière chance à Grado de quitter le monde du catch avant qu’il ne lui botte les fesses. 
Grado lui  demande de la fermer. Al Snow dit que Grado se sent fort seulement parce qu’il est face à ses amis et sa famille. On voit alors la mère de Grado dans le public porter un t-shirt « Am Grado’s Maw ». Snow s’approche alors d’elle et dit qu’elle doit avoir honte, et qu’elle devrait elle-même dire à son fils de quitter ce business. La mère de Grado donne alors une claque à Al Snow et Grado fait ensuite fuir Snow. Ce dernier est énervé et dit qu’il va devoir le vaincre s’il veut gagner son respect et personne dans cette ville n’en est capable. Ils s’affronteront la semaine prochaine.

Crazzy Steve vs Bram,
Bram contrôle entièrement le match et se permet même le luxe de prendre un micro et provoquer Magnus pendant celui-ci. Il termine ensuite l’affrontement avec un Spike DDT.
Vainqueur : Bram

En backstage Rockstar Spud est avec Jeremy Borash, se préparant pour leur match hadicap prévu ce soir.

Kurt Angle et Gunner sont en backstage et ce dernier demande à l’Olympic Gold Medalist si c’est une bonne idée de faire équipe avec Lashley. Angle dit que lui et Lashley vont s’affronter tôt ou tard, qu’il apprécie que Gunner se souci de ça mais qu’il a les choses sous contrôle.

3 on 2 Handicap Match, Rockstar Spud, Mandrews & Jeremy Borash vs Ethan Carter III & Tyrus,
En fin de match Jeremy Borash saute en dehors du ring directement sur Tyrus. Pendant ce temps Ethan Carter III porte son One-Percenter sur Rockstar Spud pour la victoire.
Vainqueurs : Ethan Carter III et Tyrus
Après le match Ethan Carter III et Tyrus provoque leurs adversaires, jusqu’à ce que Mr Anderson débarque et les fasse fuir.

Gunner est en backstage et dit qu’il y a presque un an, il a failli devenir champion du monde. La semaine prochaine lors du Gauntlet, il compte encore réduire la distance qui le sépare du titre. Kenny King et Low Ki arrivent alors et le tabassent.

Madison Rayne arrive sur le ring et nous dit qu’elle veut mettre les choses au clair, elle est la Queen Bee de la division Knockouts. Le son de début du thème d’Awesome Kong se fait alors entendre et Rayne s’énerve, pensant qu’il y a un problème avec le gars chargé de l’audio. Elle dit qu’elle est à seulement un règne du record de titre Knockouts et personne ici ne peut la vaincre. Awesome Kong fini par arriver…

Madison Rayne vs Awesome Kong,
A la fin d’un match globalement dominé par Kong, cette dernière porte un Implant Buster sur son adversaire et enchaine avec le tombé.
Vainqueur : Awesome Kong

On revoit la lourde chute de Jeff Hardy la semaine dernière à Lockdown puis Matt Hardy arrive sur le ring pour nous donner des nouvelles de son frère. Il dit que la semaine dernière, Jeff a été brisé d’une manière qui n’avais jamais été faite…
James Storm arrive et dit que la semaine dernière il a fait quelque chose que Bobby Lashley, Bobby Roode et même l’Undertaker n’ont pas réussi à faire, à savoir mettre hors jeu Jeff Hardy pour de bon. Il créé sa propre histoire où les héros ne gagnent jamais. Il propose à Matt de rejoindre la Revolution ou bien de finir comme Jeff Hardy. Hardy refuse l’offre puis attaque Storm. La Revolution débarque alors sur le ring et attaque Matt. Ils sont sur le point de détruire Hardy mais les Wolves débarquent pour l’aider et faire fuir la Revolution.

Retour dans les backstages avec Austin Aries. Le caméraman lui demande s’il a une limite de temps pour pouvoir encaisser sa mallette et Aries dit que c’est une question stupide. Kenny King arrive ensuite face à lui et Aries, sachant à quoi s’attendre, attaque alors King. Low Ki et MVP débarquent cependant et les assaillants sont trop nombreux pour Austin Aries. Le BDC démoli Aries et le sorte de l’aréna.

Kurt Angle & Bobby Lashley vs The Beat Down Clan (MVP & Samoa Joe),
En fin de match porte un Spinebuster sur MVP mais Samoa Joe vient briser le tombé. Kurt Angle porte alors son Angle Lock sur Joe mais ce dernier parvient à s’en sortir. Ceci distrait Lashley et MVP en profite pour lui porter un roll-up
Vainqueurs : The Beat Down Clan
Bobby Lashley et Kurt Angle s’énerver l’un contre l’autre après le match.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #13-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :