Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui intronisera Arnold Schwarzenegger ? A venir… 

Retour sur la carrière d’Arnold Schwarzenegger  : 
Chaque année, certains noms surprennent les fans dans la liste des futurs intronisés au Hall of Fame. C’est d’ailleurs régulièrement le cas des célébrités intronisées au Hall of Fame. Il faut y voir là un hommage de la WWE, et surtout beaucoup d’aspect médiatique. Que ce soit celui qui vient lors de cette annonce, ou celui qui a eu lieu lorsque la célébrité était apparue sur les écrans de la WWE. C’est également le symbole du succès de la WWE qui peut ainsi se vanter d’avoir attirée moult grandes célébrités au fil des années.


Mais intéressons nous plus précisement sur celle qui nous conserve en vue du Hall of Fame, à savoir Arnold Schwarzenegger. Si l’acteur et l’homme politique n’est plus à présenter, connu de tous notamment après ses cinq victoires à Mister Univers puis les énormes succès qu’on été les films Terminator, Conan et Predator, beaucoup moins de personne se souviennent de son apparition à la WWE à la fin des années 90.
 

Passionné de bodybuilding, Schwarzy devint rapidement ami avec  « Superstar » Billy Graham peu de temps après son arrivée aux Etats-Unis. C’est d’ailleurs dans le monde du bodybuilding, où il remporta de nombreux titres ayant fait sa légende, qu’il rencontra également Bruno Sammartino, qu’il intronisera en 2013 au Hall of Fame. Vous vous en souvenez sans doute.
 

Après être également devenu ami avec Jesse « The Body » Ventura sur les plateaux de tournages, Schwarzy plongea dans la WWE en 1999 avec une apparition à WWE Smackdown où Vince McMahon lui donna la ceinture de champion du monde du box-office. Dans le même show, Schwarzenegger  s’impliqua physiquement dans le show en aidant The Rock, Shane McMahon, Kane et Test à vaincre la D-Generation X, donnant une chaise à Steve Austin alors Special Enforcer. Après le match, Schwarzy montra à Triple H qu’il ne fallait pas le chercher, enchainant alors plusieurs coups sur The Game. Il apparaitra une seconde fois à la télévision, en 2014, pour la promotion du film Sabotage, en compagnie de Hulk Hogan. The Miz interviendra alors et sera rapidement éjecté du ring.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #HALL OF FAME NEWS, #2015, #arnold schwarzenegger

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :