Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE Main Event commence avec les Dust qui arrivent sur le ring. On présente une vidéo en coulisse. Stardust dit que ce soir ils vont écraser les Matadores. Au Royal Rumble Match, les étoiles seront alignées pour Gold et Stardust ! Les Matadores arrivent ensuite.

Tag Team Match
Goldust et Stardust vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Gold monte sur le ring, mais Diego le frappe directement. Gold en profite pour frapper Diego dans le dos et l'étrangle contre les câbles. Torito arrive sur le tablier pour le distraire, Gold le monte sur le ring, mais Tortio le surprend avec un Head Scissors ! Diego enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Los Matadores

De retour suite à la pause, on annonce que Main Event ne sera pas diffusé mardi prochain. Nous aurons une loterie spéciale pour le Royal Rumble avec Santino Marella mardi le 20 janvier à 2 heures Paris ou 20 heures Montréal sur le WWE Network.

Ascension arrive sur le ring. Viktor dit que des gens semblent préoccupé par le fait qu'ils se comparent avec des équipes du passé. Dans le passé, il n'y avait aucune bonne équipe. Konnor dit qu'il y a une seule bonne équipe pour le futur et c'est eux.

Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs deux jobbers
À la fin du combat, Ascension termine la domination avec leur Fall of Man pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Ascension

De retour, on présente une vidéo des événements de RAW.

Singles Match - Non Title
Rusev accompagné de Lana vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Gabriel veut se lancer en Springboard, mais Rusev le repousse au sol. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Gabriel tape directement.
Gagnant : Rusev via soumission

Après le combat, Gabriel se relève, mais Rusev lui fait un Superkick !

Les commentateurs parlent de l'introduction de Randy Savage au Hall of Fame.

Six-Man Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E) vs Adam Rose, Cesaro et Tyson Kidd accompagné de Natalya
À la fin du combat, Cesaro fait son Swing et Kidd enchaine avec un Drop Kick pendant que l'arbitre est retourné. Rose fait le tour du ring pour tirer Big E au sol qui était sur le tablier. Cesaro le couvre, mais Woods bloque le compte. Cesaro le sort du ring. Kofi surprend Cesaro avec un Small Package, mais il résiste. Big E prend la tag et frappe Cesaro contre le coin. Kidd veut intervenir, mais Big E le repousse. Big E enchaine avec une Belly to Belly à Cesaro et fait un Splash à Kidd et Cesaro ! Big E prend Cesaro sur son épaule, mais Rose prend la tag dans le dos. Big E le voit et tire Rose sur le ring pour lui faire une Belly to Belly. Big E le couvre, mais Cesaro brise le compte. Woods fait une Sunset Bomb à Cesaro pour l'arrêter. Woods sort du ring, mais Kidd lui porte un coup de pied. Kofi lui fait son Trouble in Paradise. Kofi va vers Cesaro, mais Cesaro lui fait une Suplex en bas du ring ! Big E frappe Cesaro pour le faire tomber en bas du ring. Rose en profite avec un Spinebuster à Big E et le couvre, mais il résiste. Big E enchaine avec une Clothesline, Rose roule en bas du ring. New Day se lance en saut suicide sur les trois hommes ! Big E ramène Rose sur le ring et donne la tag à Woods. Woods fait le Midnight Hour à Rose pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Day

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #main event, #13-01-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :