Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE Main Event commence avec une vidéo des événements de hier à RAW avec le retour de l'Autorité. Paige et Natalya arrivent ensuite sur le ring.

Non Title Match
Paige accompagnée de Natalya vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella
À la fin du combat, Nikki charge Paige contre le coin, mais Paige la bloque avec son coude. Elle monte sur le coin, mais Brie la distrait. Nikki en profite pour la pousser en bas du coin. Natalya fait une Clothesline à Brie en bas du ring, mais Nikki lui fait une Baseball Slide. Paige veut en profiter avec un Roll Up, mais Nikki renverse le compte en sa faveur et Paige résiste à deux. Elles se relèvent et Paige réussi un Superkick. Paige enchaine avec son Rampaige et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Paige

De retour suite à la pause, Lana et Rusev arrivent sur le ring. Lana prend le micro et demande le silence à la foule qui chante « USA ». Lana dit que Ryback a déclaré un speech émotionnel à RAW et un triste événement lui est arrivé. L'autorité l'a renvoyé en retour. On présente une vidéo sur le licenciement de Ryback. Lana dit que Ryback a travaillé fort pendant dix ans. Elle doit dire qu'il a vaincu de nombreux obstacles. Mais la réalité est que son licenciement est moins humiliant que la raclé qu'il aurait reçu par Rusev. Rusev dit que Ryback a été humilié à RAW, mais c'était une faveur, ce aurait été pire pour lui. Il aurait lavé le sol avec le corps de Ryback, comme un concierge. Rusev dit que maintenant il entre le Rumble Match. 29 hommes vont tomber sous ses pieds et Rusev va aller au main event de WrestleMania !

On annonce que Michael Cole aura une entrevue en direct avec Triple H à midi Montréal ou 18 heures Paris le 7 janvier 2015.

De retour, Fandango arrive sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Fandango dit que la nouvelle année est le moment pour un bang. 2015 sera l'année de l'amour et l'austérité. Fandango embrasse Rosa.

Fandango accompagné de Rosa Mendes vs R-Truth
À la fin du combat, Fandango termine avec son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango

De retour, on annonce que les Usos vont défendre les titres Tag Team dans un Triple Threat Match contre Stardust & Goldust et le duo des Miz à SmackDown.

Swagger arrive sur le ring. Titus O'Neil arrive ensuite avec un micro. O'Neil dit que 2015 est en cours avec le retour de l'Autorité et un hiver froid commencent. Il y a quelqu'un qui peut nous sauver de ça et c'est T-I-T-U-S.

Jack Swagger vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Swagger réussi sa Swagger Bomb et le couvre, mais O'Neil attrape un câble (en retard) pour résister. Swagger le relève et lui fait une Slam pour le lancer en bas du ring. Swagger descend du ring, mais O'Neil le charge contre le poteau. Swagger retourne sur le ring. O'Neil enchaine avec une Big Boot et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Titus O'Neil

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #main event, #06-01-2014, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :