Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE se produisait au Nassau Coliseum de Long Island dans l'état New-York pour la tenue d'un house show. Ci-dessous les résultats:

Le show a ouvert avec une annonce. La WWE a annoncé que Randy Orton s'est blessé la veille dans son match retour au Madison Square Garden. Randy Orton ne sera donc pas dans le match par équipe en main-event. John Cena combattra donc dans un match handicap contre Kane et Seth Rollins.

NXT Title Match
Sami Zayn a battu par tombé Adrian Neville.

Ryback a battu par tombé Fandango.

Jack Swagger a battu par soumission Curtis Axel.

Intercontinental Championship Match
Dolph Ziggler a battu par tombé Luke Harper. Durant le match, Ziggler a rendu hommage à Zack Ryder, originaire de la ville de Long Island et actuellement blessé, en faisant le Woo Woo Woo de Ryder puis en portante la Broski Boot sur Harper.

Tag Team Match
The Miz et Damien Mizdow ont battu par tombé The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso). Mizdow a fait le tombé final sous les yeux du Miz.

Santino Marella a chanté pour la foule sa propre version de la chanson "'Twas the Night Before Christmas". Big Show l'a interrompu et l'a menacé de le frapper. Erick Rowan est venu à la rescousse de l'Italien, ce qui a mené au match suivant.

Big Show a battu par tombé Eric Rowan.

Tag Team Match (Paige était l'arbitre du match)
Alicia Fox et Emma ont battu par tombé The Bellas Twins (Brie Bella et Nikki Bella). Paige a réalisé un compte rapide pour la victoire d'Alicia Fox et Emma.

Street Fight Match
John Cena a battu par tombé Seth Rollins et Kane. À la fin du match, Randy Orton est intervenu pour porter son RKO sur Rollins et Kane, ce qui a permis à John Cena d'exécuter son Attitude Adjustment sur Kane pour la victoire. Cena et Orton ont célébré la victoire du match ensemble.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #wwe, #live event, #show live, #long island, #27-12-2014, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :