Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE se produisait hier soir au GIANT Center de Hershey en Pennsylvanie pour la tenue d'un house show. Ci-dessous les résultats:

Intercontinental Championship Match
Dolph Ziggler a battu par tombé Luke Harper.

Un concours de danse a été organisé entre Jack Swagger et Fandango. Fandango a attaqué Swagger lorsque ce fut le tour de ce dernier de danser, Swagger qui a finalement pris le dessus pour porter son Patriot Lock.

Santino Marella annonce la tenue d'un Santa's Little Helpers pour le match des Dvias (les Divas porteront des tenues de Noël).

Tag Team Match
The Bellas Twins (Brie Bella et Nikki Bella) ont battu par tombé Alicia Fox et Emma. Après le match, Nikki Bella s'est saisi du micro pour déclarer son intention d'être championne Divas durant toute l'année 2015. Paige est alors arrivée et a mis KO la championne.

Ryback a battu par tombé Curtis Axel.

Randy Orton a battu par tombé Kane.

NXT Title Match
Sami Zayn a battu par tombé Adrian Neville.

3 vs 3 Tag Team Match
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) et Eric Rowan ont battu par tombé Big Show et les champions par équipe The Miz et Damien Mizdow.

Street Fight Match
John Cena a battu par tombé Seth Rollins en le faisant passer à travers une table grâce à un Attitude Adjustment effectué à partir de la deuxième corde.

(source Catch Arena)

Tag(s) : #wwe, #live event, #hershey, #28-12-2014, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :