Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs sont Jeremy Borash et Josh Matthews.

Robbie E (accompagné par Jessie et DJ Z) bat Rockstar Spud par tombé en s'aidant des cordes.

Une interview de Magnus par Mike Tenay est diffusée.

Tenay veut débuter par l'année 2014 de Magnus qui il y a un an de cela était le champion du monde poids-lourd. Magnus répond qu'il était le tout premier champion du monde britannique quelque chose dont il est évidemment très fier. Mais il est avant tout un catcheur, il ne s'est jamais considéré comme étant un catcheur britannique. Les britanniques le considère comme quelqu'un faisant l'histoire, quelque chose qu'on ne peut lui enlever mais le fait est qu'il l'a fait pour lui et qu'il a l'intention de le refaire.

Mike Tenay dit qu'après avoir perdu le titre, Magnus s'est associé à un vieil ami, Bram, dans une relation qui a eu ses hauts et ses bas. Magnus répond qu'ils ont été réunis car il lui a eu du travail. Bram était un agent libre et il a dit au directoire de regarder ce gars car c'est un grand talent. Il savait ce que Bram allait apporter et le fait que Bram ait dit qu'il voulait apporter quelque chose de nouveau pour lui est son problème. La priorité de Bram a été de s'occuper de lui ce qui a rendu les choses dingues.

Mike Tenay voudrait parler des changements dans la vie personnelle de Magnus qui est un père de famille maintenant. Magnus répond que c'est une chose très significative. Comme tous les fans le savent maintenant, Mickie James et lui ont eu leur premier enfant en septembre. Tous ceux qui ont en enfant savent que c'est un évènement qui change la vie. Avant qu'il ait un enfant, tout ce qu'il faisait était pour lui car il a toujours pensé qu'il était le meilleur et il pense toujours ça. Il sait combien il est bon et combien il peut l'être. Mais maintenant il ne le fait pas juste pour lui, il le fait pour son enfant, pour sa famille. Il ne fait pas ça pour dire qu'il est fier d'y être mais il le fait pour nourrir sa famille et il est bon dans ça. Et il protège sa carrière et sa famille.

Mike Tenay lui dit qu'il y a donc l'envie de redevenir champion du monde et dans le calendrier de la TNA il y a le retour cette semaine du Feast or Fired match. Magnus répond que depuis les six ans qu'il est dans cette compagnie il n'a jamais fait partie de ce match. Et pour la première fois il en fera partie et il croit qu'il aura la mallette pour un match pour le titre mondial. Tenay lui dit que ce match est risque quand même car il y a une chance sur quatre qu'il décroche la mallette le renvoyant. Magnus répond que cette mallette qui vous renvoie est une opportunité en fait parce que si la TNA le laisse partir, il sera un agent libre dans un marché très compétitif, et ça lui va. Les risques en valent la peine.

Mike Tenay dit à Magnus qu'il est passé par l'école de Harley Race. Magnus répond qu'il avait comme projets de se former dans différentes écoles. Il a débuté sous la houlette de la famille Knight dont la fille la plus jeune est maintenant Paige à la WWE. Harley Race connaissait des gars au Japon et il a pu aller voir comment les gars de la NOAH s'entrainent dans leur Dojo.

Mike Tenay dit que fin janvier, la TNA reviendra en Grande-Bretagne. Magnus répond qu'à chaque fois tout le monde veut prouver et c'était déjà le cas quand il a fait une promo en 2002.

Le match de Genesis 2006 entre AJ Styles et Christian Cage est diffusé. Christian l'avait emporté par tombé en profitant d'une mésentente entre Daniels et AJ Styles.

Retour vidéo sur le show Impact Wrestling de la semaine dernière avec le match déterminant les challengers aux titres par équipe. Les Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) l'avaient emporté face aux Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards).

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #tna, #news, #xplosion, #21-01-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0