Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que Mr Anderson fait son entrée, Bully Ray est déjà dans le ring. Bully Ray réprimande Mr Anderson parce qu'il a fait croire à la foule qu'il allait leur jeté son t-shirt mais ne l'a pas fait. Quand on est quelqu'un de bien, on donne son t-shirt, c'est écrit dans le livre des règles du catch. Anderson demande si c'est écrit dans la catégorie "cheap heat" et "cheap pop". Non, selon Bully Ray, une cheap heat est lorsqu'on aveugle son adversaire en mettant son pouce dans son œil et une cheap pop est lorsqu'on cite le nom de la ville dans laquelle on se trouve.

Après une petite imitation de Steve Austin et du Rock, Bully Ray annonce l'arrivée du coéquipier de Mr Anderson ce soir, une personne qui a beaucoup d'importance aux yeux de Bully Ray et Mr Anderson. Son coéquipier sera Chris Melendez. Melendez est un ancien soldat de l'armée américaine qui a perdu une de ses jambes au combat, en Afghanistan. Lorsqu'il est revenu dans son pays, il a réalisé son deuxième rêve: il est venu s'entraîner à la 3D Academy pour devenir catcheur professionnel. Il est aujourd'hui un membre du roster de la TNA.

Match par équipe: Mr Anderson et Chris Melendez ont battu les Bro Mans (Robbie E et Jessie Godderz accompagnés de Velvet Sky, Zema Ion et Angelina Love). Mr Anderson a fait le tombé sur Robbie E.

La TNA rediffuse le match de championnat pour le titre Television qui avait eu lieu à Impact entre le champion AJ Styles et son challenger, l'Anglais Douglas Williams.

Dans l'Impact Wrestling Rewind, Jeremy Borash et Christy Hemme présente le septième meilleur moment de l'histoire de la TNA, les débuts de Hulk Hogan à la TNA le 4 janvier. Suit le sixième meilleur moment de l'histoire de la TNA, le match de championnat pour le titre poids-lourd de la TNA entre le champion Magnus et son challenger, AJ Styles, match qui a eu lieu en janvier 2014.

(source Catch Arena)

Tag(s) : #tna, #xplosion, #31-12-2014, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :