Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon PWInsider.com, les officiels de la TNA espèrent que l'émission "Impact" soit une véritable alternative à ce que propose la WWE, et non pas une émission du même genre. On veut réellement que le produit final soit différent de ce qui était diffusé à SpikeTV. Par ailleurs, les annonceurs Taz et Josh Mathews seront davantage mis en valeur, sans nécessairement être intégrés aux histoires en cours. Leurs personnalités seront davantage exploitées et on les verra probablement un peu plus devant la caméra. 

La TNA enregistrait à New York City plusieurs épisodes d'Impact Wrestling. En coulisses, plusieurs lutteurs de la TNA ,durant ces trois nuits, pensaient que les officiels essayaient de faire entrer dans le bâtiment Alberto Del Rio et par la suite de dissimuler sa présence dans les loges afin de préparer ses débuts avec la fédération de Dixie Carter ...Au final, Alberto Del Rio n'a pas effectué ces débuts à la TNA. 

Alors qu'Awesome Kong est revenue à la TNA il y a peu de temps, on rapporte que sa condition physique ne serait pas au mieux. A l'heure actuelle, Awesome Kong évolue dans le ring avec des douleurs au niveau du dos. Du côté de Bully Ray, les officiels sont toujours en discussion avec ce dernier afin de ramener l'ancien champion du monde poids lourd à la TNA. Même si aucun accord n'a été trouvé pour le moment, la plupart des employés de Dixie Carter ne seraient pas surpris de revoir Ray sur les rings à six côtés.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #aawesome kong, #bully ray

Partager cet article

Repost 0