Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PWInsider.com rapporte que Del Rio n'est pas la seule ancienne star de la WWE qui a été approchée. Edge, qui a fait un bref retour en tant que "GM" et invité spécial à RAW, a également été joint par la TNA. Les discussions n'ont toutefois pas été en profondeur, les considérations salariales n'ayant pas été vraiment abordées. Edge, qui a refusé l'offre de la TNA, aurait remplacé Kurt Angle en tant que personnage d''autorité" vu que ce dernier est de retour comme lutteur. 

Selon PWInsider.com, toujours, Awesome King et Matt Hardy participeront à la tournée britannique de la TNA, qui incluera des enregistrements télé pour "Impact". Quelques nouveaux talents devraient d'ailleurs faire leur apparition durant cette tournée.

Kurt Angle n'a pas vraiment apprécié qu' à "RAW", Paul Heyman ait proclamé que BROOOOOCK LES-NAR soit le seul homme à avoir été champion poids-lourds de la NCAA (lutte amateure collégiale), de la WWE et de UFC. Sur Twitter, il a fait valoir qu'il a détenu les titres de la NCAA et de la WWE, en plus d'avoir été champion olympique. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #edge, #tournée anglaise, #kurt angle ncaa

Partager cet article

Repost 0