Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur son podcast "Ross Report", Jim Ross a présente une entrevue intéressante avec Dixie Carter, présidente de la TNA. Voici quelques faits saillants, résumés par F4WOnline.com:

- Carter louange Destination America, qui selon elle croit grandement à la TNA et promet d'importants efforts de promotion. Elle mentionne que ça semble être un recul par rapport à SpikeTV, mais que ce sera payant à long terme. 

- Elle soutient que les fans sont de plus en plus intéressés à voir ce qui se passe en coulisses et qu'on en aura un avant-goût avec l'émission "Unlocked" (le samedi). 

– Carter assure que la TNA négocie toujours afin de pouvoir diffuser "Impact" au Canada.

- Elle mentionne que Mike Tenay, qui n'agit plus comme annonceur, jouera un rôle important en tant qu'interviewer en coulisses. 

– Elle affirme que John Gaburick, un des hauts dirigeants de la TNA, motive très bien les troupes dans les vestiaires. 

– Il y aura davantage de galas non télévisés et d'autres PPV "One Night Only", mais "Impact" est actuellement la priorité de la compagnie. 

- La TNA est intéressée à continuer de travailler avec King Mo. Elle semble par ailleurs déçue d'affirmer que la collaboration avec Rampage Jackson est terminée. 

- Il n'y a aucun plan, actuellement, afin de ramener Vince Russo au sein de l'équipe créative. Carter ajoute cependant qu'il a beaucoup de talent. 

- Selon elle, chaque réseau américain qui a négocié avec la TNA, à la fin de l'année, se demandait pourquoi SpikeTV avait laissé partir "Impact". 

L'entrevue complète est sur PodcastOne.com.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #dixie carter, #podcast, #jim ross, #ross report

Partager cet article

Repost 0