Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cameron vs Summer Rae
À la fin du combat, Rae réussi une Clothesline à Cameron et enchaine avec un Round House Kick pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Summer Rae

En coulisse, Renee Young est avec Fandango et Rosa Mendes. Young demande comment il se prépare pour ce soir. Fandango dit qu'il a une nouvelle machine d'entrainement dans son garage. Il est musclé, ses cheveux sont faits aussi. Malheureusement, il a des pompes à faire, alors il doit nous quitter.

Six-Man Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito et Justin Gabriel vs Goldust, Stardust et Fandango accompagné de Rosa Mendes
À la fin du combat, Gold bloque un compte, mais Gabriel le lance en bas du ring. Fandango porte un coup de pied à Gabriel pour le sortir. Torito se lance sur Fandango en bas du ring, mais il l'attrape, Fernando se lance en saut suicide sur Fandango pour l'arrêter. Sur le ring, Gold prend Diego pour une Belly to Belly, mais Diego tombe sur ses pieds. Star se lance en Disaster Kick, cette fois-ci Gold évite le coup et c'est Diego qui le reçoit. Star complète avec le compte pour la victoire. 
Gagnants : Goldust, Stardust et Fandango

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #superstars, #résultats, #16-01-2015

Partager cet article

Repost 0