Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jay Briscoe était récemment l'invité de l'émission Chad Dukes Wrestling Show sur CBS Radio DC pour faire la promotion notamment de la tournée Winter Warrior Tour de la Ring of Honor. Ci-dessous les propos de l'actuel champion du monde poids-lourd de la ROH :

Sur sa blessure à l'épaule en 2013

"C'était une blessure assez grave. J'ai dû subir une opération pour qu'on me mette une vis afin de replacer mon épaule dans mon bras. Avec cette opération, je devais rester écarté des rings pendant un petit moment. Cela s'est soigné avec le temps. Je suppose que je ne serai plus embêté avec cette épaule si j'en prends soin."

Sur le succès des anciennes stars du circuit indépendant à la WWE

"C'est incroyable de pouvoir voir des gars comme Cesaro à la télé. Claudio est mon pote, je suis très content de pouvoir assister à son succès. Tous les gars à NXT ont l'air de bien s'en sortir. Cela montre l'importance du travail que nous faisons ici à la Ring of Honor. Cela montre que si vous réussissez à avoir du succès ici, vous avez les qualités requises pour réussir là-bas."

Sur la signature de CM Punk à l'UFC

"Punk est mon pote et il est déterminé lorsqu'il a un objectif en tête. Je lui souhaite le meilleur qui puisse lui arriver et je pense qu'il va surprendre pas mal de monde."

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #roh, #news, #jay briscoe, #interview

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :