Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est le premier Raw de 2015, une soirée qui devrait être remplie de raisons de faire la fête, et d'espoir pour le futur. Cependant, après que John Cena a été forcé de ramener l'Autorité au pouvoir la semaine dernière, les jours les plus sombres restent à venir. Alors que Dean Ambrose et Bray Wyatt se préparent à se déchirer dans un Match de l'Ambulance, un mauvais pressentiment flotte déjà autour de la soirée, mais il est clair aussi que Triple H et Stephanie McMahon voudront se venger de tous ceux qui les ont trahis ces derniers mois. Que se passera-t-il dans ce Raw historique? Voici nos théories. 

Dean Ambrose et Bray Wyatt se sont déjà affrontés dans toutes sortes de matchs infernaux, dont un  Match de Tables, Echelles et Chaises, un Boot Camp Match et même un Miracle on 34th Street Fight avant Noël. Cependant, les deux rivaux dérangés se préparent à entrer dans l'histoire ce soir en s'affrontant dans un Match de l'Ambulance — le tout premier de la soirée à Raw. La seule manière de gagner un Match de l'Ambulance est de paralyser son ennemi et de les envoyer dans une ambulance, et comme peuvent en témoigner des vétérans comme Kane et John Cena, c'est le genre de stipulation qui peut changer un compétiteur pour toujours. Qui remportera la victoire décisive de l'une des rivalités les plus barbares de la WWE ces derniers mois ? 

Dans son acte le plus infâme à ce jour, Seth Rollins a menacé de blesser sévèrement le Hall of Famer WWE Edge la semaine dernière à Raw pour forcer John Cena à rétablir l'Autorité — une décision que le leader de la Cenation n'aurait jamais prise autrement. Maintenant, le dur labeur de l'équipe de Cena aux Survivor Series — et surtout de l'indomptable Champion Intercontinental Dolph Ziggler — n'a apparemment servi à rien. Ziggler fait probablement partie des Superstars qui feront face à la colère de Triple H et Stephanie McMahon cette semaine, quand le puissant couple de la WWE cherchera à imposer son commandement aux vestiaires de la WWE. Que nous réserve l'Autorité et qui en paiera les conséquences ? De plus, comment Cena réagira-t-il face à l'homme responsable du retour de l'Autorité ? 

Il semble que tous les yeux soient braqués sur la nouvelle équipe de la WWE, qui a remporté deux victoires décisives la semaine dernière. Tout d'abord, les guerriers au visage peint ont battu bruyamment les nouveaux anciens Champions de la WWE par Equipe The Miz & Damien Mizdow à Raw, puis Konnor & Viktor ont détruit sans pitié deux matadors locaux à SmackDown. Ce duo unique est déjà impatient de vivre de grandes choses en 2015 à la WWE. Qui seront les prochaines victimes de ces Superstars hargneuses ? 

Le volte-face était de bonne guerre vendredi soir quand Roman Reigns — juste quelques jours après que Big Showl'eut enterré sous la table des commentateurs — a terminé SmackDown de la même manière en aplatissant le Plus Grand Athlète du Monde sous les meubles. On sait déjà que Big Show ne reculera devant rien pour stopper l'élan du Gros Chien dans les semaines qui précèdent le Royal Rumble, et maintenant que ses alliés, l'Autorité, sont de retour au pouvoir, le géant pourrait bien être difficile à arrêter tandis qu'il cherche à se venger de l'humiliation de vendredi soir. Reigns devrait-il prendre garde à Raw, en direct de Corpus Christi, Texas ?

Lundi dernier, nous avons vu Daniel Bryan prendre une décision qui change le cours de sa carrière, en annonçant qu'il reviendra dans l'action le 25 janvier et participera au Match du Royal Rumble 2015. Bien qu'il reste des sceptiques qui questionnent la volonté du “Yes!” Man de mettre son bien-être en jeu au vu de ses récentes blessures, il est facile de comprendre le choix de Bryan face aux enjeux. Si Bryan gagnait le Match du Royal Rumble de cette année à Philadelphie, il sera catapulté dans le main event de WrestleMania pour la deuxième année de suite. Cependant, une autre Superstar déjà nommée dans le Match du Royal Rumble est Roman Reigns, qui a envoyé 12 Superstars par dessus la troisième corde pour établir un record d'éliminations dans le match de l'année dernière. Qui viendra rejoindre Bryan et Reigns dans l'un des matchs les plus attendus de l'année ?

  

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #05-01-2015, #programme

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :