Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Kick Off commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Elle nous présente le panel de la soirée qui sont Booker T, Byron Saxton et Corey Graves. Ils parlent des combats de la soirée et de leur choix pour le Rumble Match.

En coulisse, Tom Phillips est avec les New Age Outlaws. Road Dogg se trompe dans le nom de Tom et dit qu'il devrait poser les questions à Ascension s'il veut parler du combat. Tom demande si l'âge ou l'expérience va affecter le combat. Dogg dit que c'est un manque de respect de parler de l'âge. Billy Gunn dit que l'âge est une question de mentalité. Dogg dit qu'ils ne pensent pas et Ascension n'est pas important. Il a trois mots, parler est... Gunn le coupe et dit que c'est lui qui s'occupe de la phrase. Si on n'est pas au sol avec ça... Dogg le coupe pour faire une promo du WWE Network.

On présente l'entrevue avec Booker T et Shawn Michaels qui a été enregistré plus tôt. Booker demande ce qui rend le Rumble Match spécial. Shawn dit que le gagnant va à WrestleMania pour le titre. Tout le monde veut être un champion, le Rumble Match joue pour le futur. Booker T parle du Rumble Match en 1995, Shawn qui est arrivé le premier et il a gagné. Shawn dit qu'on découvre le vrai désire d'un homme. Il y a 29 hommes contre toi, alors il faut vraiment le vouloir pour gagner. Booker parle de sa deuxième victoire en 1996. Shawn dit qu'il a gagné le titre et c'était mieux. Booker parle de Daniel Bryan et demande des commentaires. Shawn dit que la situation de Bryan est simillaire. Il a eu une belle année et il a été blessé. Il doit trouver la force dans lui pour aller à WM. Booker dit que Romain Reigns est aussi un préféré des fans. Shawn dit que Reigns a eu une belle série, Bray Wyatt a aussi beaucoup de talent. Il a beaucoup de catcheurs favoris pour ce soir. Booker à quoi les catcheurs pensent. Shawn dit que lorsque le Rumble est terminé, il faut se concentrer et penser à l'Aventure WrestleMania.

Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Big E) acc de Xavier Woods vs Cesaro et Tyson Kidd acc de Natalya et Adam Rose
À la fin du combat, Big E sort Kidd du ring et Kofi se lance en saut suicide sur Kidd. Big E charge Cesaro en Spear et ils tombent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le prend pour son Big Ending, mais Cesaro s'en déprend et lui fait un Drop Kick. Kofi prend la tag et se lance en Cross Body pour le couvrir, mais l'arbitre n'a pas vu la tag... Big E redonne la tag. Kofi monte ensuite sur le coin, mais Cesaro le frappe avec un Uppercut. Cesaro enchaine avec une Superplex et Kidd enchaine avec un Elbow Drop pour le couvrir, mais Kofi résiste. Kidd veut enchainer avec son Sharpshooter, mais Kofi le repousse en bas du ring. Kidd monte sur le tablier et réussi un Sunset Flip et Cesaro veut l'aider à compléter le compte, mais l'arbitre le voit. Woods frappe Cesaro en bas du ring. Kofi veut en profiter avec une Backslide, mais Kidd résiste. Kidd enchaine avec son Sharpshooter, Kofi résiste et Big E intervient avec une Belly to Belly Suplex. Cesaro sort Big E du ring avec une Big Boot. Rose monte sur le tablier et Kofi le repousse avec un Trouble in Paradise. Kidd veut en profiter avec un Roll Up, mais Kofi renverse le compte en sa faveur. Kidd le repousse vers Cesaro qui frappe Kofi avec un Uppercut et Kidd enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Cesaro et Tyson Kidd

On retrouve le panel qui commente les combats.

En coulisse, Phillips est avec Dolph Ziggler, Ryback et Erick Rowan pour répondre aux questions des fans. On demande les sentiments de Ryback face aux événements. Ryback dit qu'il a été devant nous pour dire sa vie, ses épreuves et son patron lui enlève ça. Ça lui donne encore plus faim face à l'autorité. Phillips demande des commentaires sur Sting à RAW lundi. Ziggler dit qu'on les aime ou non, ils méritent d'être de retour. Phillips mentionne les combats de qualifications lors de SmackDown pour le Rumble Match. Comment Rowan se sent après sa défaite ? Rowan dit que l'autorité lui lance des choses sans arrêter. La frustration commence à l'envahir. C'est de savoir ce qu'il va faire. Phillips demande le challenge pour ce soir. Ryback dit que son challenge c'est d'être là pendant longtemps. Ziggler dit qu'il souhaite bonne chance à tous, mais il va faire ce qu'il fait de mieux ce soir, être meilleur. Rowan dit que cette année il ne sera pas dans l'Aventure.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Cena, Lesnar et Rollins. Le panel parle ensuite du combat. On présente un Tweet sur la présence de The Rock ce soir. Le Kick Off se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv wwe, #royal rumble, #2015, #kick off, #résultats, #25-01-2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :