Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enzo Amore a récemment été interviewé par Chad Dukes de CBS Radio Washington DC 106.7. Ci-dessous les grandes lignes de l'interview:

Son développement à NXT:

“Je n'ai jamais mis un pied dans un ring de catch avant d'entrer dans celui de la WWE donc je suis un produit de NXT. J'ai été entraîné par Bill DeMott, j'ai beaucoup travaillé avec Dusty Rhodes. Ces deux personnes sont fondamentales dans ma carrière, j'ai l'impression que je n'aurais jamais pu atteindre ce niveau sans NXT. Je dois cela aux fans, aux gens qui m'entourent, aux coachs. C'est ce que vous voyez à NXT, des gens qui sont ambitieux, des catcheurs qui se réinventes à NXT, qui veulent combattre. L'environnement à NXT est très compétitif."

La rencontre avec Triple H:

“À partir de l'âge de 14 ans, je me suis entraîné sous l'égide de Joe DeFranco au sein de DeFranco's Training Systems dans le New Jersey où ils combinent beaucoup d'entraînements. J'ai joué au football à l'université, j'ai toujours fait de la musculation et je suis depuis longtemps un fan de catch, plus particulièrement de la WWE. Je suis un gros fan de Degeneration-X, Shawn Michaels et Triple H. Un jour où je m'entraînais à la salle, Joe DeFranco est venu et m'a dit qu'il avait reçu un coup de téléphone d'un gars nommé Paul Levesque qui voulait s'entraîner avec lui. J'en ai perdu la mâchoire.

Au bout d'un an de travail entre Joe et Hunter, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube... Je m'entraînais toujours dans la même salle donc j'ai donné à Joe un lien qui menait à ma chaine YouTube où on pouvait me voir soulever des poids, courir, faire de la boxe. À la fin de cette vidéo, je faisais une promo près de l'Hudson River. C'était une époque durant laquelle le Jersey Shore était populaire. C'est à ce moment-là que le "realest guy in the room" est né.

Joe a passé le lien de ma chaîne et Hunter m'a fait passer un try-out. C'est notre patron et il est très accessible à NXT. Il m'a donné ma première opportunité et je n'oublierai jamais les mots qu'il m'a dit lorsque je l'ai rencontré: "Ne gâche pas ta chance". Il ne s'en souvient probablement pas mais personnellement je m'accroche à ces mots car c'est la seule chose qu'il m'ait dite."

Enzo Amore apparaît régulièrement dans le show WWE NXT dans lequel il est associé à Colin Cassady et Carmella. Lors du special event Takeover : Fatal Four Way, il avait vaincu notre Français Sylvester Lefort.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #enzo amore, #interview

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :