Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec Blake et Murphy qui arrivent sur le ring car nous débutons avec un combat pour le titres !

NXT Tag Team Championship  Match
Wesley Blake et Buddy Murphy vs The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)
À la fin du combat, Blake prend la tag dans le dos de Murphy et Kalisto porte un Round Kick à Murphy. Kalisto enchaine avec son Salida Del Sol à Murphy, mais Blake le surprend avec un compte rapide pour la victoire pour devenir les nouveaux champions alors que Cara était encore sonné depuis sa dernière présence !
Gagnants : Wesley Blake et Buddy Murphy

Les commentateurs nous présentent une image du tournoi d'aspirant numéro un.

On présente ensuite une vidéo des événements de la semaine dernière entre Charlotte et Bayley. En coulisse, Bayley se prépare et Charlotte arrive. Charlotte dit que si Bayley recommence une autre fois, elle va la détruire. Bayley dit que c'était son instinct et elle n'est pas désolé pour son geste. Ce soir elles sont une équipe et devront travailler comme une équipe. Charlotte répond que si elles ne peuvent pas travailler ensemble, Bayley ne pourra pas atteindre le Fatal Four Way Match.

De retour suite à la pause, on retrouve Tyler Breeze en coulisse qui avoue avoir perdu son dernier combat, mais il n'a pas honte. Il va regarder le reste du tournoi attentivement.

Tyson Kidd arrive sur le ring et il semble avoir un problème avec le réseau (Solomon Crowe peut-être).

Tournoi aspirant numéro un NXT Title - Tour 1
Tyson Kidd vs Adrian Neville
À la fin du combat, Kidd veut faire son Sharpshooter, mais Neville le repousse. Neville le lance contre le coin et lui porte un Round Kick. Neville monte sur le coin et enchaine avec son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adrian Neville

Après le combat, on demande des commentaires à Neville sur sa victoire et son futur adversaire. Neville dit que les deux sont gros, mais ce business est fait le principe d'être sonné puis ensuite se relever. Il va se relever en gagnant ce tournoi et prouver qu'il est le champion le plus dominant de NXT.

En coulisse, on demande des commentaires à Sasha Banks et Becky Lynch sur leur combat ce soir. Banks dit qu'elles vont gagner ce soir et Lynch va faire ce qu'il faut faire à TakeOver pour l'aider à gagner la ceinture. Banks s'en va et Lynch complète en disant qu'elle va faire la bonne chose et sortir comme championne de NXT.

En coulisse, on demande des réactions à Wesley Blake et Buddy Murphy sur la victoire. Blake dit qu'il ne peut pas croire ce qu'il est arrivé. Murphy mentionne que les Lucha Dragons avaient vaincu l'équipe la plus dominante de NXT, The Ascension. La porte est ouverte et ils vont encore affronter les Lucha Dragons.

Tag Team Match
Charlotte et Bayley vs Sasha Banks et Becky Lynch
À la fin du combat, Banks réussi son Bankrupt à Charlotte et la couvre, mais Bayley brise le compte et frappe Charlotte en même temps. Charlotte repousse Bayley, mais Bayley la frappe ! Charlotte commence à la ruer de coups et l'arbitre ne sait pas quoi faire. Banks et Lynch décident de partir et l'affrontement général commence, l'arbitre arrête le combat.
Gagnante : No Contest

Après le combat, les arbitres arrivent pour calmer tout le monde.

En coulisse, Devin Taylor demande des commentaires à Finn Balor sur son combat contre Hideo Itami la semaine prochaine. Balor dit qu'il savait que ça allait arriver, pas aussi vite par contre. Ils sont des amis, mais quand le titre est en jeu, l'amitié sans va. Itami arrive et dit qu'il est celui qui a amené Balor à NXT, mais s'il doit le faire, il va le vaincre.

Finn tells Devin he knew it would happen, but he did not expect it to happen so soon. They are friends, but when the title is on the line, friendships go out the window.

De retour, Emma est avec Devin Taylor. Taylor mentionne que Emma sera de retour à NXT la semaine prochaine. Emma confirme en disant que les choses n'ont pas été comme elle voulait. Elle va affronter Carmella pour son retour.

Tournoi aspirant numéro un NXT Title - Tour 1
Baron Corbin vs Bull Dempsey
À la fin du combat, Corbin réussi un Splash contre le coin à Dempsey et enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin

De retour, en coulisse, Corbin dit qu'il est encore plus prêt de devenir NXT Champion alors que Adrian Neville est encore plus prêt d'être effacé. Bull Dempsey arrive et dit que Corbin a été chanceux et il va s'occuper de lui. Corbin fait signe qu'il n'a pas peur et s'en va.

Signature de contrat
William Regal est sur le ring pour la signature de contrat. Regal nous fait la présentation de Sami Zayn et ensuite de Kevin Owens. Chacun est de chaque côté de la table. Regal dit qu'il va empêcher que cette signature de contrat se termine comme les autes dans l'histoire de la WWE. Si l'un de deux se touche, le combat sera annulé à TakeOver ! William donne le contrat à Zayn et il signe. William donne le contrat à Owens mais Owens hésite. Zayn lui dit qu'il a un micro devant lui. Soit il signe ou soit il prend le micro et nous dit pourquoi il refuse. Kevin ne fait rien. Zayn dit que Owens devrait faire comme les dernières 12 années, comme s'il n'avait pas existé.

Zayn dit que tout avait commencé à Montréal et ils étaient partout dans le monde, en équipe et contre. Il aurait dû l'avoir vu arrivé, mais non. Tout ce qu'ils ont fait, comme amis ou ennemis, devait se terminer ici. Il n'aurait jamais cru que Owens puisse faire ce qu'il a fait à R-Evolution. Maintenant, c'est théorique car à TakeOver il tout lâche sur Owens. Owens prend le micro et demande pourquoi ça dit « Non Title Match ». Au contraire de ce que Zayn pense, ce qu'il a fait n'avait rien de personnel, c'était pour le business. Il va affronter tout le monde, mais pour le grand prix. Zayn n'est pas le prix, le titre est le prix. Ça vaut plus que de l'argent pour lui et sa famille. Il ne va pas signer, à moins que ça change pour un combat pour le titre. Regal nous rappelle que le combat n'est pas pour le titre. Zayn dit à Regal d'attendre une seconde.

Zayn dit que ce doit être un combat pour le titre. Il connait Owens et il ne va pas le faire jusqu'au moment que se soit pour le titre. C'est ce que tout le monde veut. Zayn demande si on veut le voir botter le cul à Owens. La foule est d'accord. Regal commence à réfléchir et accepte, le combat sera un combat pour le titre de NXT ! Zayn signe le changement sur le contrat et Owens signe par la suite ! Owens lance le contrat devant Zayn, le crayon au visage de Zayn et quitte le ring pendant que Regal empêche Zayn de l'attaquer. Le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #28-01-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :