Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de l'histoire entre Sami Zayn et Kevin Owens. En coulisse, on retrouve William Regal. Regal dit qu'il veut annoncer que le prochain spécial de NXT sera le 11 février sur le WWE Network. ON a eu un combat génial mercredi dernier pour le titre de NXT. Un tournoi pour devenir l'aspirant numéro un au titre va débuter ce soir. Aussi, suite aux derniers événements, le titre féminin de NXT sera défendu contre Sasha Banks ! NXT commence maintenant !

Sami Zayn arrive ensuite sur le ring et il n'est pas content, il frappe directement son adversaire Tye Dillinger. Zayn commence à le ruer de coups et le lance en bas du ring. Zayn prend un micro et dit à Owens de venir sur le ring, maintenant ! La musique de William Regal commence. Regal demande à Zayn ce qu'il fait. Zayn doit retrouver le contrôle sur lui, il ne peut pas faire ça. Zayn dit qu'il refuse de combattre à moins que c'est Owens son adversaire. Regal dit que comme General Manager il ne va pas accepter quelqu'un qui attaque les autres sauvagement. Owens aura peut-être une chance pour le titre un jour mais il ne l'a pas gagné encore. Zayn dit qu'il se fou du titre, on peut faire un Non Title. Il veut Owens. Il a du respect pour Regal, alors il lui demander poliment. Il veut mettre la main sur Owens avant. Regal dit qu'il voit que sa représente beaucoup pour Zayn, alors à NXT Takeover Zayn va affronter Kevin Owens ! Zayn quitte le ring.

Les commentateurs nous annoncent les combats de ce soir.

De retour suite à la pause, on confirme le combat entre Zayn et Owens pour Takeover (Non Title). En coulisse, William Regal dit que Zayn a ce qu'il voulait pour Takeover, mais il va voir Owens avant. La semaine prochaine il y aura la signature de contrat sur le ring !

Tournoi aspirant numéro un NXT Title - Tour 1
Curtis Axel vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor évite le Elbow Drop de Axel et commence une série de Clothesline. Balor lui fait un Pele Kick et lui fait ensuite un Drop Kick contre le coin. Balor termine avec son Double Stomp du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

En coulisse, Devin Taylor est avec Sasha Banks. Banks dit que ce soir elle va faire la même chose que la semaine dernière, gagner contre Charlotte. Notre boss sera la nouvelle championne de NXT. D'autres questions ? Elle s'en fou.

De retour suite à la pause, en coulisse, Bull Dempsey dit qu'il avait la chance de gagner contre Corbin, mais ça lui a glissé des mains. La semaine prochaine lorsqu'il va affronter Corbin dans le tournoi on va seulement entendre Bull, Bull, Bull.

NXT Women's Championship Match
Sasha Banks accompagnée de Becky Lynch vs Charlotte (c)
À la fin du combat, elles sont en bas du ring et Lynch veut intervenir, mais Charlotte évite le coup et lui fait une Clothesline. Charlotte ramène Banks sur le ring et lui fait une Slam pour la couvrir, mais Banks résiste. Banks pousse Charlotte au sol et commence à la frapper, mais Charlotte fait de même. Lynch décide de monter sur le ring et frappe Charlotte. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Charlotte via disqualification

Après le combat, Banks et Lynch commencent à frapper Charlotte au sol, mais Bayley arrive sur le ring. Elles décident de prendre la fuite. Bayley aide Charlotte à se relever, mais Bayley lui fait une Belly to Belly ! William Regal arrive sur le stage pour calmer tout le monde. Regal dit que Charlotte devra défendre son titre contre Bayley, Becky Lynch et Sasha Banks dans un Fatal Four Way Match !

De retour, on retrouve Kevin Owens en coulisse et on y demande des commentaires sur NXT Takeover. Owens dit qu'il va attendre à mercredi prochain pour dire des commentaires sur Sami Zayn en personne.

Tag Team Match
Wesley Blake et Buddy Murphy vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)
À la fin du combat, Blake réussi une PowerSlam à English et le couvre, mais le compte est bloqué. Murphy veut sortir Gotch du ring, mais Gotch le renverse. L'arbitre repousse Gotch vers son coin et Murphy en profite pour porter un Round Kick à English et Blake enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Wesley Blake et Buddy Murphy

En coulisse, Tyler Breeze nous dit que c'est une question de temps avant que notre héro soit champion. Lorsqu'il le sera, le monde va devenir de belles personnes.

De retour, on retrouve Blake et Murphy en coulisse. On mentionne que leur victoire n'était pas légale. Murphy dit que 2015 sera leur année. Blake dit que c'était juste et mercredi prochain ils vont lancer un challenge aux Lucha Dragons !

Tournoi aspirant numéro un NXT Title - Tour 1
Tyler Breeze vs Hideo Itami
À la fin du combat, Breeze frappe Itami contre le coin à plusieurs reprises et l'arbitre lui demande d'arrêter. Breeze monte Itami sur le coin, Itami veut le frapper, mais Breeze réussi sa Crucifix Bomb et le couvre, mais Itami résiste. Breeze commence à crier que Itami n'est pas meilleur que lui. Itami surprend Breeze avec une série de coups et lui fait un Drop Kick contre le coin. Itami enchaine avec son Running Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami

Le show se termine avec une célébration de Itami. Itami et Balor vont s'affronter mercredi prochain dans le tournoi !

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #résultats, #21-01-2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :