Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec le premier combat.

Tyson Kidd vs Finn Balor
À la fin du combat, Kidd réussi une Springboard Elbow Drop et le couvre, mais il résiste. Kidd le prend pour son Sharpshooter et il réussi. Balor résiste, Kidd le ramène au centre du ring, mais Balor rampe jusqu'à un câble. Kidd veut faire un Leg Drop, mais Balor l'évite et lui fait un Underhook DDT. Balor monte sur le coin et réussi son Double Stomp pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Finn Balor

On présente une vidéo de l'histoire entre Sami Zayn et Adrian Neville.

En coulisse, Devin Taylor est avec Bull Dempsey. Taylor demande des commentaires sur son combat. Dempsey dit que Corbin n'est pas le seul catcheur invaincu. Nous aurons un combat rapide, ce sera la fin de la journée pour Corbin. La fin sera Corbin couché sur le dos et il va entendre Bull, Bull, Bull !

De retour suite à la pause, Corbin arrive le premier.

Baron Corbin vs Bull Dempsey
À la fin du combat, Corbin évite le Diving Headbutt et enchaine avec son End of Day à Dempsey pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Baron Corbin

De retour, Banks arrive sur le ring.

Tag Team Match
Sasha Banks et Becky Lynch vs Charlotte et Natalya
À la fin du combat, Charlotte réussi un Neck Breaker à Banks et la couvre, mais Lynch brise le compte. Natalya tire Lynch en bas du ring par la jambe. Banks réussi un Neck Breaker à Charlotte et la couvre en tirant sur la culotte pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks et Becky Lynch

De retour, Neville arrive le premier sur le ring.

NXT Championship Match
Adrian Neville vs Sami Zayn (c)
À la fin du combat, Zayn réussi sa Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Neville résiste. Zayn enchaine avec une German Suplex, une autre, mais Neville renverse la troisième. Neville monte sur les épaules de Zayn et lui fait un Head Scissors pour le couvrir, mais Zayn résiste. Neville demande à l'arbitre de regarder Zayn qui est tombé sur le cou. Zayn dit qu'il veut continuer. 
Ensuite, Neville veut faire son Helluva Kick, mais Neville quitte le ring. Zayn se lance pour son Diving DDT, mais Neville le bloque avec un coup de pied ! Neville monte sur le coin et se lance en 630 Splash, mais Zayn l'évite et se lance pour son Helluva Kick, mais Neivlle l'évite et lui fait un Roll Up, mais Zayn résiste. Zayn enchaine avec une Exploder Suplex contre le coin et lui fait son Helluva Kick ! Zayn le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn

Après le combat, Zayn célèbre sa victoire mais Kevin Owens arrive sur le ring et lui fait une Powerbomb ! Le show se termine avec un Zayn sonné au centre du ring.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #résultats, #14-01-2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :