Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec les Lucha Dragons qui arrivent sur le ring pour le premier show de NXT de 2015. Bonne année à tous !

Tag Team Non Title Match 
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Jason Jordan et Tye Dillinger
À la fin du combat, Cara réussi un Springboard Cross Body à Tye et enchaine avec un Rana. Jordan monte sur le ring, mais il l'évite pour lui faire un saut Springboard. Kalisto se lance en bas du ring sur Jordan. Sur le ring, Cara monte Tye sur le coin et lui porte un coup de pied. Cara enchaine avec un Sunset Flip de la troisième corde pour le compte de trois !
Gagnants : Lucha Dragons

Après le combat, Aiden English et Simon Gotch arrivent sur le ring et commencent à frapper les Lucha Dragons. Gotch fait un Uppercut à Kalisto et English enchaine avec un Neck Breaker. Les Vaudevillains quittent ensuite le ring.

En coulisse, CJ Parker est avec Bull Dempsey. Bull dit qu'il veut lui parler de quelque chose. Parker lui dit de partir s'il est ici pour dire qu'il sera humilié contre Corbin. Bull dit qu'il saut humillier Corbin, il veut parler de ça. Parker dit qu'il se fou de leur problème, il doit juste gagner. Bull dit que ce n'est pas sur lui ou Parker. C'est ce qui est bien à faire.

De retour suite à la pause, Enzo Amore et Colin Cassady arrivent. Amore fait la présentation. Carmella arrive et dit qu'elle est une princesse de New York et la plus belle diva de NXT. Elle entre sur le ring. Carmella dit de faire attention quand elle est là. La foule chante « pantalon bleu ». Amore dit qu'inspiré par Sami Zayn sur sa route de la vengeance, voici pantalon bleu, directement du stand à rabais, de retour après la demande des fans. Pantalon bleu arrive sur le ring.

Carmella accompagné de Enzo Amore et Colin Cassady vs  Leva « Blue Pants » Bates
À la fin du combat, Amore monte sur le tablier pour montrer à Carmella comment se battre. Carmella le pousse en bas du ring. Blue Pants en profite pour faire un Small Package à Carmella pour le compte de trois.
Gagnante : Bleu Pants

Après le combat, la foule est contente. Pantalon bleu prend la fuite en coulisse. Carmella commence à frapper Amore, mais Cassady l'arrête.

De retour, Parker et Corbin arrivent sur le ring. Bull Dempsey regarde le combat en première rangée.

CJ Parker vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin fait son End of Days à Parker et le couvre pour la victoire dans ce combat de 30 secondes.
Gagnant : Baron Corbin

Après le combat, Corbin prend un micro et demande si Dempsey va rester là toute la journée comme s'il a peur ou ils vont faire ça ? Corbin quitte le ring et commence à frapper Dempsey. Les deux commencent à se ruer de coups, mais les arbitres arrivent pour les arrêter.

En coulisse, Devin Taylor est avec William Regal. Regal dit qu'il a une annonce à faire. La semaine prochaine, Sami Zayn sera de retour pour faire une mise à jour sur son état de santé. Curtis Axel arrive et regarde Regal en lui disant « allo ». Il est sur que Regal le sait pourquoi il est ici. Regal ne lui a pas fait de retour. Il recharge sa carrière, il est un ancien Intercontinental Champion. Axel dit qu'il a gagné contre Cena et Triple H. Qu'est-ce qu'il va faire pour lui ? Regal dit qu'il veut toujours offrir le meilleur show, alors Axel va affronter Hideo Itami la semaine prochaine. Axel le remercie.

De retour, Charlotte arrive sur le ring pour une entrevue avec Devin Taylor. Taylor dit que Charlotte a gagné contre chacune des divas. Qu'est-ce qui reste ? La foule chante « pantalon bleu ». Charlotte demande le silence lorsque la meilleure parle. Charlotte dit que NXT est sa maison et NXT a révolutionné le catch féminin. Sasha Banks est la meilleure adversaire qu'elle n'a jamais affrontée. Elle a gagnée deux fois contre Banks, mais... la musique de Sasha Banks commence et elle arrive avec Becky Lynch.

Banks dit que Charlotte a raison, elle est tellement intelligente. Charlotte a gagné deux fois. Ce n'est pas important, car Charlotte va recevoir la raclée de sa vie. Lynch et Banks montent sur le ring de chaque côté, mais Natalya arrive sur le ring ! Banks et Lynch décident de partir.

De retour, on retrouve Sami Zayn chez lui à la maison. Zayn dit que Regal lui a demandé d'envoyer une vidéo sur les derniers événements. Zayn dit que la vérité est qu'il ne sait pas quoi dire. On sait ce que représente le titre de NXT pour lui. Mais, le gars qui connait le plus, celui qui fait le plus confiance, il ne sait pas quoi dire. Il sera de retour, bientôt. Lorsqu'il sera quoi dire, il va le faire à nous et Kevin Owens !

En coulisse, on retrouve Renee Young avec Kevin Owens dans une entrevue il y a trois semaines. Owens dit que Zayn avait son moment en gagnant le titre. Young demande s'il pense qu'il a volé le moment de Zayn. Owens dit qu'il a 32 ans, ils ne sont pas des amis depuis toute une vie. Il ne sait pas où elle a faite ses mathématiques. Owens la remercie et s'en va.

Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Hideo Itami et Finn Balor
À la fin du combat, Hideo fait une série de coups de pied à Viktor et le couvre, mais il résiste. Hideo frappe la tête de Viktor contre un câble et monte sur le coin pour faire une Clothesline. Konnor monte sur le tablier, mais Hideo le frappe. Viktor en profite pour lui faire un STO et le couvre, mais Hideo résiste à deux. Viktor le relève et le prend sur ses épaules, mais Hideo le frappe et le prend sur ses épaules, mais Viktor le repousse. Konnor entre sur le ring, mais Balor le sort avec une Clothesline et se lance en Double Stomp. Hideo enchaine avec un Spinkick à Viktor et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Hideo Itami et Finn Balor

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #résultats, #01-01-2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :