Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les prestations de Seth Rollins lui donneraient de plus en plus de crédits dans les coulisses de la WWE. Le lutteur s'en étant rendu compte, il essaierait de peser de tout son poids afin que la compagnie donne une nouvelle chance à son ami Jimmy Jacobs. Cela explique peut-être pourquoi ce dernier était à la WWE il y a deux semaines où il a agit comme Rosebuds. Jacobs a déjà été dans le radar de la WWE par le passé mais n'avait pas été jugé assez fiable pour intégrer le roster principal. Rollins et lui se connaissent depuis la ROH où ils ont remporté à deux reprises le titre par équipes de la compagnie. 

La version d'une heure de "Tribute to the Troops", présentée à NBC samedi dernier, a attiré 1 550 000 téléspectateurs américains. Quant à celle de deux heures, diffusée quelques jours auparavant sur USA Network, a été vue par 2 230 000 Américains.

Shawn Michaels lancera son autobiographie, "Wrestling For My Life: The Legend, The Reality, and the Faith of a WWE Superstar" le 10 février. HBK fera une tournée de séances d'autographes au début de l'année 2015.

Les nouveaux articles promotionnels de NXT, sur WWE.com, se vendent vraiment très bien depuis l'événement "Takeover: R Evolution". Les t-shirts de Kevin Owens ont tous été vendus, sauf pour les formats petit et 5XL, alors que ceux de Finn Balor sont en rupture de stock. Quant aux répliques de la ceinture de NXT, il faut attendre au 29 janvier car elles ont toutes été vendues.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #seth rollins, #tribute to the troops, #shawn michaels, #nxt

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :