Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Roman Reigns était récemment l'invité de The Fox 106.9, une station de radio en Virginie. Je vais vous parler de deux points intéressants, mais vous pouvez écouter l'interview en entier, un peu plus bas. Reigns s'est exprimé sur sa récente blessure, il a indiqué qu'il aurait pu mourir si il n'était pas allé à l’hôpital si rapidement. Avant son opération, il s'était presque habitué à la douleur, mais il ne pouvait plus la supporter à un certain moment. Concernant le fameux Shield, Reigns était plutôt choqué quand la WWE a décidé de dissoudre le groupe, étant donné tout le mal qu'ils s'étaient donnés pour le construire à ce moment-là. 

Roman Reigns a été également l'invité du podcast produit par le site américain Wrestling News Source. Ci-dessous les grandes lignes de l'interview : 
Sur son retour de blessure

Devoir être opéré pour une blessure et avoir quelques semaines de rééducation est quelque chose qui ne m'était jamais arrivé. J'ai eu quelques blessures dans ma carrière mais j'ai toujours réussi à continuer de travailler tout en soignant la blessure. Avec cette hernie, tout ce que je pouvais faire était rester couché à ne rien faire. Pourquoi devrais-je me plaindre ? Les premières semaines étaient plutôt agréables mais au bout de deux ou trois semaines, j'ai commencé à devenir très nerveux, je voulais juste pouvoir sortir, pouvoir retourner à la salle de musculation mais je ne pouvais rien faire. Je suis très chanceux de pouvoir aujourd'hui revenir dans le ring et pouvoir me déplacer comme je l'entends."

Le fait qu'il soit comparé à John Cena

“Lorsque j'ai commencé dans le catch, on m'a souvent comparé à de nombreuses personnes: Razor Ramon, The Rock, etc. J'ai les qualités ou caractéristiques de catcheurs passés mais je n'essaie pas d'être le prochain qui que ce soit. J'essaie d'être le premier Roman Reigns, c'est tout. Je ne vais pas être quelqu'un que je ne suis pas. Je sais qui je suis, d'où je viens et où je vais. Je suis très fier d'être comparé à ceux qui ont beaucoup travaillé et qui ont eu tant de succès. Je ne veux pas avoir ce qu'ils ont eu, je veux avoir ce qui me revient.”

Son match favori et l'adversaire qu'il rêve d'avoir

Mon match favori est le premier face aux Wyatts en pay per view. Je n'ai pas encore revu ce match, je veux garder les souvenirs que j'en ai. Les vibrations, l'émotion dans le ring, la façon dont a eu le public dans la paume de notre main et tous les différents chants qui ont retenti, tout cela était incroyable. J'aime beaucoup aussi mon match contre Randy Orton à Summerslam. Je pense qu'on a plutôt fait du bon boulot, particulièrement vers la fin du match. De superbes échanges, la façon dont on a placé nos prises fétiches. Il m'a porté un RKO alors que je partais pour mon Superman Punch, personne n'avait fait cela, cela montre quel type de compétiteur il est et les ressources qu'il m'a fallu pour battre un athlète de ce niveau.

Sa réaction lorsqu'il a été nommé Superstar de l'année

"Pour être franc, j'ai été choqué. Je ne pensais pas du tout remporter cette récompense. J'ai été au sein du Shield au début de l'année. J'ai pu réaliser des choses incroyables notamment au Royal Rumble et aux Survivor Series de l'an dernier. Ce que vous voyez à la télé était ce que je vivais au quotidien.

(source FN Lutte et Catch Arena)

 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #roman reigns, #interview

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :