Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le retour probable de Rey Mysterio sur le ring et à la télévision pourrait se faire ... bien loin de la fédération de Vince McMahon. 

En effet actuellement dans les coulisses de la WWE, on pense que Rey Mysterio serait tout proche d'obtenir sa libération de contrat tant souhaitée. On raconte également que cette libération pourrait intervenir avant Wrestlemania 31, mais rien n'est confirmé. 

La dernière fois que le cas Mysterio a été énumérée, c'était le mois dernier, avec The Wrestling Observer Newsletter qui révélait que l'équipe créative de la WWE devait trouver un plan pour Rey qui aurait pris place aux Survivor Series jusqu'à Wrestlemania 31. Mais il semblerait qu'un des dirigents de la WWE est placé son véto sur ce plan. Avant cela, Vince McMahon aurait réussi a assouplir certaines demandes de Mysterio et l'équipe créative était prête à ramener Rey à la télévision. 

Mais tout récemment Chavo Guerrero a lâché sur Twitter une petite pique envers Mysterio via une réponse à l'un de ces fans. Ce dernier lui a demandé sur Twitter qu'il aimerait bien voir à la Lucha Underground un Chavo Guerrero VS Rey Mysterio. Guerrero a répondu d'un simple "bientôt".

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #lucha underground, #rey mysterio, #retour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :