Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans son interview hebdomadaire pour wwe.com, Michael Cole a notamment demandé à Triple H ce qu'il pensait de l'intervention de Sting lundi à Raw pour permettre la victoire de John Cena et ainsi la réembauche de Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback. Ci-dessous la vidéo de l'interview et les propos du COO de la WWE :

"Sting ! J'entends ce mots dans toutes les bouches en ce moment. C'est dans les esprits de tous. C'est la deuxième fois qu'il fourre son nez dans mes affaires, n'est-ce pas ? C'est moi ou John Cena et tous ceux qui sont associés à John Cena ne peuvent pas gagner par leurs propres moyens ? Ils ont toujours besoin que quelqu'un vienne les aider. Cela commence à devenir un problème pour moi. Sting commence à être un problème pour moi. C'est la deuxième fois que cela arrive. La première fois, j'ai laissé passer, il a essayé de se faire un nom, de mettre son nom dans un endroit où il n'avait jamais mis les pieds. Cette fois c'est sur moi. Je ne fais pas beaucoup d'erreurs ,je pense que vous l'avez remarquer Cole, j'en fais rarement et je suis sûr et certain de ne pas faire la même deux fois. Sting veut se faire un nom en venant me chercher ? Il va faire la plus grosse erreur de sa vie ? Il veut savoir pourquoi il n'a jamais été à la WWE ? Je suis la raison pour laquelle il n'est jamais venu et il va savoir pourquoi. Il va savoir pourquoi la prochaine fois qu'il fourre son nez dans mes affaires. Ce sera la dernière chose qu'il fera."

Quel est le problème entre vous deux ?

"Quel est le problème Cole ? Je n'en sais rien. Vous êtes le journaliste. C'est ce que vous faite non ? C'est votre boulot ? Allez l'interviewer, allez lui demander, je n'en sais rien. Peut être est-ce une façon pour lui d'être pertinent. Il est venu à moi, il vient au sommet de la pile pour se rendre pertinent. Peut-être c'est cela qu'il fait. Je n'en sais rien. Peut-être il est juste un fou qui met de la peinture sur son visage. Je n'en sais rien mais je peux vous garantir que je sais que la prochaine fois qu'il le fait, cela sera la dernière fois qu'il puisse faire."

Parlons des trois hommes qui ont été virés il y a quelques semaines, Ryback, Rowan et Ziggler. J'ai cru comprendre qu'ils feront leur retour à Smackdown ce jeudi.

"C'est vrai, ils feront leur retour à Smackdown ce jeudi. C'est drôle car je les ai virés, en fait c'est plutôt John Cena, et ils seront de retour jeudi. Après tout, un accord est un accord et contrairement à John Cena je tiens mes promesses. J'ai promis que si Cena gagnait ils seraient de retour. John Cena a gagné, ils seront de retour, ils auront ce qu'ils méritent."

Ce dimanche, le Royal Rumble sera diffusé en direct sur le WWE Network. Le champion Brock Lesnar a pété un câble à la fin de Raw. Est-ce bon pour le business ?

"Il m'a semblé nerveux. Lesnar est quelqu'un qui ne combat pas gratuitement. Il était prêt à combattre, à attaquer Seth Rollins, prêt à affronter quiconque qui se mettait en travers de son chemin. Il me semble nerveux, je ne l'ai jamais vu comme cela auparavant. Quelqu'un parvient à lui rentrer dans la tête. Je ne pense pas que ce soit John Cena, il a déjà eu à faire avec Lesnar, c'est Seth Rollins. C'est dur de voir le futur venir à toi. Vous savez pourquoi les dinosaures ont disparu ? Et je ne dis pas que Brock Lesnar est un dinosaure, ne me méprenez pas. Ils étaient au sommet de la chaîne alimentaire, les plus gros carnivores sur la planète, rien ne pouvait les égaler. Puis ils ont disparu car il y en a eu des plus rapides, plus petits, des plus intelligents qu'eux. Ils n'étaient plus au sommet de la chaîne alimentaire, puis ils ont disparu. L'Évolution, s'adapter ou périr."

Seth Rollins, Brock Lesnar ou John Cena défendra le titre de la WWE dans le main-event de Wrestlemania face au vainqueur du Royal Rumble Match. Vous l'avez remporté en 2002, en quoi cela a changé votre carrière ?

"Comme l'a dit Shawn, cela vous met sur le chemin de la destinée, vous allez directement dans le main-event de Wrestlemania. Il n'y a pas plus grand que cela. Vous garantissez ce moment et tout ce que vous avez à faire est d'être à la hauteur. Cela vous prépare d'une manière dont ne vous pouvez pas imaginer. Vous pensez que gagner ce Royal Rumble va changer votre vie et cela change plus que ce que vous auriez imaginer."

Shawn Michaels a dit qu'il n'y aurait pas de Mr.Wrestlemania sans Royal Rumble. Qui sera le prochain Mr. Wrestlemania ? Qui va gagner le Royal Rumble ?

"Trente hommes, tous combattant pour la même chose. On ne peut pas vraiment dire qui va gagner car le gars qui est favori peut gagner ou peut être éliminé. Vous ne pouvez jamais savoir, vous ne savez jamais avant la fin. Chacun pour soi. Tout le monde peut dire ce qu'il veut mais jusqu'au dernier moment, c'est chacun pour soi. Et je ne voudrais même pas deviner lequel de ses trente hommes va gagner, il y a trop de variables mais je vais vous dire quelque chose: j'ai vu le futur et il est brillant."

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #triple h, #interview

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :