Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE Main Event commence avec une vidéo des événements à RAW. La musique de Edge commence et il arrive sur le ring avec Christian. Christian dit qu'il voulait toujours le faire par lui-même. Christian nous présente Edge, la Rated-R Superstar. Edge dit que c'est officiel, Tony peut partir. Edge dit qu'après les événements de RAW, il ne peut plus dormir. Il pense à Seth Rollins qui veut lui faire un Stomp. Ils sont ici ce soir pour parler des niveaux directeurs. Christian dit que l'autorité sera de retour lundi et ils ne sont pas contents. Le positif est que E et C seront en charge de SmackDown vendredi, ainsi que Main Event ce soir.

Edge dit qu'ils ont décidé de faire un autre Cutting Edge Peep Show. Edge nous présente celui qui aime la fête, Adam Rose, qui arrive sur le ring avec ses amis. Christian leur souhaite la bienvenue. C'est surement toujours la fête, car il n'a pas pris une douche depuis des mois. Edge demande comment il a fait pour avoir sa doublure. Christian dit que les gens croient qu'il est juste mauvais. Rose dit qu'il fait seulement sucer des suçons. Edge demande les saveurs. Rose énumère ses saveurs. Edge dit qu'il veut parler du Exotic Express. Christian dit qu'il y a une grande histoire des Express. Comme le Midnight, le New Midnight Express et autres. Edge fait le tour de ses amis et dit qu'il veut savoir où est le Lapin.

Rose dit qu'il sait qu'ils aiment la fête, mais ils viennent de tourner citron devant lui. Il y a deux semaines, il a fait ce qu'il devait faire depuis longtemps et c'est de mettre le Lapin sur la touche. Le Lapin ne mérite pas sa place dans le Exotic Express et les deux autres non plus. Quand qu'il dit que c'est le temps de sa fête, c'est les Rosebuds. Edge dit qu'ils sont de l'Attitude Era. Ils peuvent en parler de faire la fête avec des Lapins. Christian dit de ne pas aller là. Edge dit qu'il voulait faire une pose de cinq secondes avec les Rosebuds, sans Rose. Rose dit qu'ils font ce qu'il veut. Edge dit qu'ils vont faire ce que la WWE Universe dit. La WWE Universe veut les voir avec eux. Rose dit à ses amis de le suivre, mais ils restent sur le ring. Edge dit que le pour le bénéfice des caméras, ils vont poser avec les Rosebuds. Ils célèbrent avec les Rosebuds. Edge reprend sa doublure avant de partir.

On présente une vidéo sur Charlotte.

De retour suite à la pause, Banks arrive la première.

Non Title Match
Sasha Banks vs Charlotte
À la fin du combat, Charlotte se lance en Moonsault, mais Banks l'évite. Charlotte enchaine avec un Standing Senton et la couvre, mais Banks résiste. Banks repousse Charlotte contre le coin et lui fait un Neck Breaker pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte évite la charge de Banks et lui fait un Facebuster. Charlotte enchaine avec son Natural Selection et couvre Banks pour la victoire.
Gagnante : Charlotte

En coulisse, on retrouve Santino Marella dans sa fête. Santino dit que personne ne veut faire la fête avec l'autorité qui sera là. Il semble qu'il sera seul cette année. Erick Rowan arrive et demande où est la fête.

De retour, Gabriel est sur le ring. O'Neil arrive avec un micro. O'Neil dit qu'au contraire de nous, il ne dit pas des résolutions. C'est garanti. 2015 sera l'année de l'alligator, O'Neil. Les alligators aiment combattre.

Justin Gabriel vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Gabriel monte sur le coin, mais O'Neil se relève et le frappe. O'Neil fait son Clash of the Titus du coin à Gabriel pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Titus O'Neil

De retour, on présente une vidéo de Daniel Bryan qui annonce sa présence dans le Royal Rumble. On annonce que Dean Ambrose va affronter Bray Wyatt dans un Ambulance Match ce lundi à RAW.

En coulisse, on retrouve Santino qui s'amuse avec Rowan. R-Truth arrive et n'a rien à dire comme il manque des gens pour discuter.

Tag Team Non Title Match
Goldust et Stardust vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Gold et se lance pour son Splash, mais Star le bloque. Jey lui fait un Superkick et lui fait son Buttsplash, mais Gold en profite pour lui faire une Slam et le couvre, mais Jimmy bloque el compte. Jimmy le sort du ring et veut se lancer en saut suicide, mais Star va plus loin. Gold le sort du ring et Jey en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Gold frappe Jey et Star arrive pour faire son Disaster Kick, mais il frappe Gold au lieu ! Jey le sort du ring et Jimmy prend la tag pour faire son Frog Splash à Gold et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos

Le show se termine avec une célébration des Usos.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #main event, #résultats, #30-12-2014

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :