Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici au Manhattan Center de New York City pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! C’est ce soir qu’aura lieu le Feast or Fired, un match typique de la TNA depuis maintenant plusieurs années. On retrouve Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs puis, après une rapide présentation, le Feast or Fired Match débute.

Pour rappelle, 4 malettes sont accrochées au dessus du ring alors que X participants tentent des les décrocher. Trois mallettes permettent d’obtenir un match de championnat, chacune pour un titre différent, tandis que l’autre mallette renvoie le catcheur de la fédération ! Nous ne connaitrons le contenu des mallettes que plus tard dans le show.

Feast or Fired Match

Magnus vs Austin Aries vs Davey Richards vs Eddie Edwards vs Bram vs Crazzy Steve vs Robbie E vs Rockstar Spud vs Jesse Godderz vs DJ Z vs Samuel Shaw vs Gunner,
Mallette 1 décrochée par Robbie E, avec l’aide de Velvet Sky, venu l’aider.
Mallette 2 décrochée par Rockstar Spud, qui a grimpé sur Samuel Shaw pour atteindre la mallette.
Mallette 3 décrochée par Austin Aries, qui saute ensuite sur tous les participants restants
Mallette 4 décrochée par Magnus, après avoir mit Gunner et Bram au sol
Vainqueurs des mallettes : Robbie E, Rockstar Spud, Austin Aries et Magnus

Bram est avec Magnus et ne semble pas apprécier le fait que Magnus ait attrapé une mallette à sa place.

Bobby Lashley arrive maintenant sur le ring tandis que l’on revoit l’attaque qu’il a subit par le BDC la semaine dernière. Lashley demande alors à ce qu’on lui rende son titre, maintenant. Kenny King arrive à son tour et dit ne pas être impressionné par Lashley, il va même lui donner une leçon. Lashley dit qu’il va apprendre comment botter le cul de Kenny King. Ce dernier demande au BDC de venir rejoindre les abords du ring en vue de son match.

Bobby Lashley vs Kenny King (w/ BDC),
En fin de match Bobby Lashley domine son sujet et fini par porter son Spear sur King. Il enchaine ensuite avec le tombé mais le BDC déboule à l’intérieur du ring et attaque Lashley
Vainqueur par disqualification : Bobby Lashley
Après le match, MVP dit que si Lashley veut récupérer son titre, il va devoir venir le chercher, venir le lui prendre… dans la rue !

En backstage, Bobby Lashley commence à se remettre de l’attaque du BDC et compte bien leur répondre.

Une vidéo nous montre le retour d’Awesome Kong à la TNA.

Havok vs Gail Kim,
Havok domine la majeur partie du match, Gail Kim ayant de réelle difficulté à prendre le dessus sur J-Hav. Havok attaque ensuite Kim à plusieurs reprises et l’arbitre tente de l’arrêter. Havok repousse et frappe alors l’arbitre…
Vainqueur par disqualification : Gail Kim
La disqualification n’arrête pas Havok, qui continue ses assauts sur Kim et sur les officiels qui viennent essayer de l’arrêter. Awesome Kong débarque alors et fait face à Havok, avant de la sortir du ring !

On nous rappelle le fait que Jeremy Borash a accepté le défi de Ethan Carter III la semaine dernière.

Khoya vs Tigre Uno,
Match court et totalement dominé par Khoya, qui en termine avec un Slam
Vainqueur : Khoya
James Storm prend le micro après le match et dit que même si Matt Hardy a réussi à combattre et vaincre ses propres demons, il n’arrivera pas à surmonter l’obstacle James Storm ce soir.

En backstage Kurt Angle et Bobby Roode parle de leur but, de leur stratégie, en vue du match prévu ce soir face à deux membres du BDC. Angle demande à Roode de garder le contrôle pendant le match.

Tag Team Match

Bobby Roode & Kurt Angle vs The BDC (Eric Young & Low Ki),
En fin de match Bobby Roode porte un Crossface sur Low Ki mais Eric Young distrait l’arbitre en menacant d’entrer sur le ring avec une chaise. Les autres membres du BDC tentent à leur tour d’intervenir et parmi toutes ces distractions, Young en profite pour frapper Roode avec une chaise et permette à Low Ki d’effectuer le tombé
Vainqueur : The BDC

MVP est maintenant dehors, dans la 34th Street, en train de lancer un défi à Bobby Lashley pour se battre. Il demande à Lashley de rappliquer.

Une vidéo nous résume la rivalité entre Ethan Carter III et Jeremy Borash.

Ethan Carter III (w/ Tyrus) vs Jeremy Borash (w/ Rockstar Spud),
Durant le match on aperçoit la présence de Mark Andrews dans le public, il s’agit du vainqueur 2014 du TNA British Boot Camp. Ethan Carter III met rapidement Borash au sol et en profite également pour provoquer Rockstar Spud.  Tyrus intervient pour empêche Spud d’intervenir. Mark Andrews en profite alors pour débouler sur le ring et aider Spud à mettre Tyrus au sol. Andrews porte même un Shooting Star Press ! Ethan Carter III fini par prendre la fuite sous les yeux de Rockstar Spud, Mark Andrews et Jeremy Borash, qui annonce qu’il va s’en prendre à EC3 quoi qu’il arrive.
Vainqueur : No contest

Matt Hardy vs James Storm,
En fin de match James Storm prend le dessus sur Matt et le met au sol. Il s’apprête à en finir mais Hardy en profite pour effectuer un roll-up pour la victoire
Vainqueur : Matt Hardy
Après le match James Storm demande à ce que Matt Hardy lui sert la main. Hardy hésite et les autres membres de la Revolution attaquent alors Matt Hardy part derrière. Abyss attrape son arme Janice et s’apprête à attaquer Matt avec mais Jeff Hardy débarque pour l’arrêter. Il lance alors un défi à Abyss pour un Monster’s Ball Match la semaine prochaine.

MVP attend toujours Bobby Lashley dans la 34ème rue.

C’est maintenant l’heure de révéler le contenu des mallettes remportées en début de show. C’est Rockstar Spud qui ouvre le bal et découvre que sa mallette lui donne le droit à un match pour le titre de la X-Division ! Magnus ouvre ensuite sa mallette en remporte le droit à un match pour les titres par équipes ! Il reste donc Austin Aries et Robbie E. Ce dernier commence à paniquer à l’idée d’avoir peut être la mallette qui annonce un renvoie de la fédération. Robbie E rappelle alors que c’est Velvet Sky qui a décrochée la mallette pour lui, et c’est donc elle qui doit l’ouvrir. On découvre alors qu’il s’agit de la mallette Fired ! Robbie E célèbre le fait de toujours avoir son boulot puisque c’est donc Velvet Sky qui est renvoyée de la TNA ! Austin Aries ouvre donc sa mallette et obtient le droit à un match pour le titre mondial quand il le souhaite !

De retour dans la rue avec MVP, et Bobby Lashley qui arrive enfin. Une bagarre a alors lieu et se poursuit à l’intérieur du Manhattan Center. Lashley prend le contrôle mais le BDC déboule et attaque Lashley. Kurt Angle et Bobby Roode viennent l’aider. Roode fini par trouver le titre de champion du monde et le regarde longuement. Lashley vient le récupérer et les deux hommes se font face.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #IMPACT WRESTLING, #résultats, #23-01-2015

Partager cet article

Repost 0