Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici au Manhattan Center de New York City pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé des événements de la semaine dernière puis on retrouve Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs.

MVP, Samoa Joe et Low Ki arrivent sur le ring et MVP commence à parler de ce qu’il y a eu en fin de show la semaine dernière. Il nous présente le nouveau clan, The Beat Down Clan, autrement dit The BDC. Et ce n’est pas conseillé de fermer des problèmes à ce groupe. MVP demande ensuite à ce que Eric Young vienne les rejoindre. Il est dit que Young a mal vécu la perte de son titre et n’a pas apprécié la façon dont Bobby Roode l’a traité après ça. MVP dit que c’est à lui qu’on doit le changement de comportement d’Eric Young. Il demande ensuite à la bête de venir… mais Bobby Lashley ne vient pas. 
C’est en réalité Kurt Angle qui se pointe et dit que tous les membres du BDC vont tous devoir payer pour leurs actions, et qu’il les fera tous abandonner. Samoa Joe sort alors du groupe pour se mettre devant Angle et le provoquer. Une bagarre éclate alors et la sécurité vient séparer tout le monde.

Kurt Angle vs Samoa Joe
En fin de match Kurt Angle porte son Angle Lock mais Joe n’abandonne pas. La Samoan Submission Machine parvient à s’en sortir en faisant rentrer Kurt Angle et l’arbitre en collision. Il porte ensuite son Rear Naked Choke sur l’Olympic Gold Medalist, qui abandonne.
Vainqueur : Samoa Joe
Après le match, le Beat Down Clan revient et attaque Kurt Angle, qui est sauvé par Bobby Roode armé d’une chaise. Bobby Roode prend ensuite un micro et dit que toute cette merde est allée trop loin, et il a toujours en travers la gorge le fait qu’on lui a volé son titre. Il dit qu’il se vengera.

Après avoir revu ce que Ethan Carter III a fait à Jeremy Borash la semaine dernière, ce dernier dit à Rockstar Spud qu’il fera payé à EC3 ce qu’il lui a fait et que c’est un crétin.

James Storm et la Revolution arrivent aux abords du ring afin de regarder le prochain match, qui servira à déterminer le nom des prochains challengers pour les titres par équipes.

Tag Team Match
The Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) vs The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy),
En fin de match Eddie Edwards est sur le point de remporter le match mais Jeff Hardy vient briser le compte de l’arbitre avec une Swanton Bomb. Il attaque ensuite Davey Richards et les Hardys se chargent ensemble de Edwards.
Vainqueur et nouveau challenger pour le titre par équipes : The Hardys

En backstage, Bram effectue une promo pour un match « Feast or Fired » tandis que Eric Young se prépare pour affronter Bobby Roode ce soir.

Ethan Carter III lance un défi à Jeremy Borash pour un match la semaine prochaine.

Bobby Roode vs Eric Young
En fin de match Roode porte un Spinebuster et tente d’enchainer avec la Roode Bomb mais Young parvient à s’en sortir. Il porte ensuite un Piledriver directement sur une chaise pour la victoire.
Vainqueur : Eric Young
MVP arrive après le match et souhaite à Roode que quelqu’un vienne le voir lorsqu’il sera à l’hôpital car personne ne l’a fait pour Young.

Austin Aries par du fait d’avoir remporté le titre de la X-Division et du rematch qui aura lieu ce soir. Il est bon pour ce qui est de la survie et n’a pas peur du BDC ou de qui que ce soit.

Ethan Carter III et Tyrus sont en backstage puis on voit un résumé de l’histoire entourant les Knockouts. On voit aussi Brooke Tessmacher en train de critiquer ce qu’à fait Robbie E durant l’Amazing Race.

Tag Team Match
Taryn Terrell & Brooke Tessmacher vs The Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky)(w/ The BroMans)
En fin de match Taryn porte une Flying Clothesline sur Velvet Sky puis Brooke entre dans le ring. Robbie E en profite pour la distraire et Velvet Sky en profite pour effectuer un roll-up.
Vainqueurs : The Beautiful People
Après le match les lumières s’éteignent et Awesome Kong débarque sur le ring face au Beautiful People. Elle attrape les deux femmes tandis que DJ Z tente d’intervenir. Kong lui porte alors un Chokeslam. Havok arrive alors et les deux femmes se font face alors que la sécurité arrive.

En backstage Ethan Carter III approche de Jeremy Borash et demande s’ils vont avoir leur match. Il dit que personne n’a aidé Borash la semaine dernière car tout le monde se fiche de lui. Borash dit que c’est bon pour le match.

James Storm nous présente un nouveau membre de la Revolution. Il s’appelle Khoya et il se déchainera la semaine prochaine.

Les commentateurs nous disent que le match Feast or Fired aura lieu la semaine prochaine.

TNA X-Division Championship Match
Austin Aries (c) vs Low Ki
En fin de match Austin Aries fait abandonner Low Ki mais l’arbitre ne le voit pas, distrait par le BDC à l’extérieur du ring. Aries saute sur le groupe avec un Suicide Drive. Il remonte ensuite sur le ring mais Kenny King en profite pour intervenir et Low Ki enchaine avec son Ki-Crusher.
Vainqueur et nouveau champion X-Division : Low Ki

MVP et le BDC sont au centre du ring et Mr 305 demande à Bobby Lashley de venir les rejoindre. Cette fois, Lashley arrive ceinture en main et MVP lui dit qu’il lui a tout donné, tout le swag, tout ce qu’il a à la TNA. Il dit que le titre de champion du monde revient à tous les membres du BDC. Lashley n’est pas certains de ce point et dit que ce titre lui appartient, qu’il ne concerne pas le BDC. 
Lashley commence à partir mais MVP le retient en disant qu’il n’a pas autorisé Lashley à partir. Lashley demande à ce qu’il le lâche et MVP et fini par le prendre dans ses bras… puis le BDC attaque Lashley. Le show se termine avec MVP tenant le titre de champion du monde, le pied posé sur Lashley.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #IMPACT WRESTLING, #tna, #résultats, #16-01-2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :