Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici au Manhattan Center de New York pour cette toute première édition d’Impact Wrestling sur Destination America ! Un catcheur non-identifié est dans un hôtel et dit que ce soir, Destination America va devenir Destination Impact… On voit ensuite plusieurs catcheurs à des moments différents prendre une limousine pour se rendre au show, tandis qu’on aperçoit également des images de New York City. On voit James Storm nous dire que ça va être l’année de la Revolution alors que Bobby Roode explique à plusieurs catcheurs que c’est un nouveau jour, un nouveau départ. MVP parle lui à ses amis habituels. Tout le monde arrive finalement devant l’arena et Bobby Lashley vient faire face à Bobby Roode. Des coups sont alors portés et tout le monde fini par se battre…

On retrouve Josh Mathews et Taz à la table des commentateurs tandis que la bagarre générale se poursuit au sein de l’aréna. Kurt Angle fini par arriver et demande à la sécurité ce qu’elle fout. Il dit que nous sommes à New York City, au Manhattan Center, à Impact Wrestling. Il demande aux fans s’ils veulent que le combat se poursuive, ce qui est le cas.
Kurt Angle monte sur le ring et nous annonce que ce soir, tous les titres seront défendus. Low Ki défendra son titre de la X-Division tandis que Taryn Terrell mettra son titre Knockouts en jeu. Enfin, la Revolution défendra elle aussi son titre.
MVP entre sur le ring et demande à Kurt Angle quand est-ce qu’il va enfin annoncer qu’il n’est plus en charge de ce show. MVP provoque ensuite Angle et demande s’il va oser le frapper, rappelant que l’Olympic Gold Medalist a failli être renvoyé après avoir porté ses mains sur lui par le passé. Il dit que Kurt Angle n’est plus l’homme qu’il était. En 1996, Kurt Angle était un médaillé olympique. En 2015 il n’a plus rien dans le pantalon. Kurt Angle répond qu’en effet, il n’est plus le directeur exécutif de la fédération. En revanche, il est de nouveau catcheur et il va affronter MVP dans un Street Match…

Street Fight Match, Kurt Angle vs MVP,
En fin de match Kurt Angle porte un Ankle Lock mais MVP parvient à s’en défaire. Angle parvient cependant à porter la prise une nouvelle fois et MVP lui aussi fait de même et s’en sort. Mr 305 tente alors de porter un Kick dans le coin du ring mais loupe et Kurt Angle enchaine avec un Angle Slam et le compte de trois.
Vainqueur : Kurt Angle

On voit des images des différents champions actuellement à la TNA puis on nous rappelle que tous les titres seront en jeu ce soir.

En backstage, MVP demande à Kenny King où est-ce qu’il était alors qu’il avait besoin de son aide. Toujours en colère, MVP dit qu’il va avant tout rappeler à Lashley pourquoi il était devenu champion.

On aperçoit l’équipe de commentateurs, qui nous informe que Dixie Carter a placé des caméras absolument partout dans l’aréna. On voit alors divers plans, ce qui nous permet d’aperçevoir entre autres John Gabrurick et Al Snow.

Ethan Carter III et Tyrus sont en backstage, face à Crazy Steve. EC3 se plaint de la présence des caméras et du fait qu’aucune d’elle ne l’a encore montré à l’écran. Il dit qu’il va mettre Rockstar Spud en pièce ce soir. Il dit à Tyrus de faire en sorte que tout soit ok avec leur cible.

Après une vidéo interview de James Storm à propos de la Revolution, on retrouve le groupe en train de faire son entrée. Ils défendront leur titre face aux Wolves. Les Hardys arrivent cependant avant que le match ne débute, ils regarderont celui-ci des abords du ring.

TNA Tag Team Championship Match, The Revolution (James Storm & Abyss)(c)(w/ Manik & The Great Sanada) vs The Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards),
En fin de match Sanada et Manik tentent d’intervenir mais les Hardys les empêchent et porte un Side Effect et un Twist of Fate. Un peu plus tard, Jeff Hardy entre accidentellement dans Eddie Edwards, ce qui permet à James Storm de porter son Last Call.
Vainqueurs et toujours champions par équipes : The Revolution

On nous rappelle que Bobby Roode affrontera Bobby Lashley ce soir dans main-event pour le titre de champion du monde poids lourds.

En backstage MVP est avec Kenny King et Bobby Lashley et dit à ce dernier qu’il n’y aurait pas de Lashley sans MVP. Lashley fini par plaquer MVP contre un mur et dit qu’il pense à lui et à récupérer son titre. MVP ne semble pas heureux et lui souhaite bonne chance, puis quitte la salle.

Jeremy Borash est sur le ring et dit que c’est le premier show sur Destination America et le premier de l’année sur catch-newz. Ethan Carter III arrive alors. Après avoir parlé comme à son habitude avec le public il monte sur le ring et dit qu’il est heureux de voir Jeremy Borash. Rockstar Spud fini par arriver à son tour mais est attaqué par derrière par Tyrus, qui vient l’amener sur le ring en le tenant par le pantalon. Spud tente de se battre mais Tyrus encaisse les coups sans broncher et lui porte un Bodyslam. Ethan Carter III dit qu’il a prit un peu des cheveux de Spud l’année dernière, et il compte bien finir le boulot. Que le scalpe commence. 
Jeremy Borash interview alors en demandant si EC3 n’en a pas assez. EC3 lui demande de s’abaisser et Borash répond en lui donnant un coup. Tyrus attrape alors Borash et le balance dans un coin du ring puis lui porte son Splash. Rockstar Spud demande à Tyrus d’arrêter de frapper Borash puis Ethan Carter III dit qu’il change son plan. Tyrus attrape alors Spud et le force à regarder Jeremy Borash qui se fait tondre la tête par Ethan Carter III.

Retour dans les backstages avec Kenny King et MVP, qui parle de la façon dont Lashley les traite alors qu’ils lui ont permit d’arriver où il en est.

Le prochain match de championnat sera celui de la X-Division et une vidéo nous présente donc cette division.

TNA X-Division Championship Match, Low Ki (c) vs Austin Aries,
En fin de match, Aries tente de porter un Brainbuster mais Low Ki contre et lui porte une soumission. Aries parvient à s’en défaire en attrapant la corde et Low Ki reprend le dessus avec un kick. Aries revient avec un Dropkick, puis enchaine quelques instants plus tard avec un Brainbuster. 
Vainqueur et nouveau champion X-Division : Austin Aries

On nous annonce que Taryn Terrell défendra son titre Knockouts dans un Battle Royal !

Les Beautiful People arrivent sur le ring tandis que la plupart des participantes  sont déjà présente. Elles sont accompagné par DJ Z et Jesse Godderz, qui prennent un micro. Ils nous disent qu’ils sont ici pour nous présenter une megastar de la téléréalité, cette star fait son retour à Impact Wrestling après avoir fait une « Amazing Race », bon retour à Robbie E ! Ce dernier arrive sur le ring et dit que si son équipe a perdu à Amazing Race, c’est à cause de son ex-petite amie, Brooke Tessmacher, qui est une incroyable perdante et… Taryn Terrell vient l’interrompre et le match commence.

TNA Knockouts Championship Battle Royal, Taryn Terrell (c) vs Havok vs Gail Kim vs Madison Rayne vs Angelina Love vs Velvet Sky vs Rebel,
Elimination 1 : Rebel, par Angelina Love
Elimination 2 : Madison Rayne, par Havok
Elimination3 : Angelina Love, par Taryn Terrell
Brooke Tessmacher débarque du public et attaque Robbie E. 
Elimination 4 : Velvet Sky, par Taryn Terrell et Gail Kim
Elimination 5 : Gail Kim, par Havok
Elimination 6 : Havok, par Taryn Terrell
Vainqueur et toujours championne Knockout : Taryn Terrell

Après le match Jessicka Havok revient sur le ring et attaque Taryn Terrell par derrière. Elle démoli la championne Knockout jusqu’à ce que les lumières de l’aréna s’éteignent ! Au retour de la lumière, Havok fait face à Awesome Kong ! Les deux femmes se sont longtemps face et Havok fini par quitter le ring. L’arbitre demande ensuite à Kong de faire de même mais cette dernière lui porte un Chokeslam, alors que Havok regarde tout ceci depuis la rampe.

TNA World Heavyweight Championship Match, Bobby Roode (c) vs Bobby Lashley,
En cours de match on a vu la sécurité empêcher MVP, Kenny King et deux personnes masqués de passer. Les deux hommes mystères ont alors attaqué la sécurité et les quatre poursuivent leur chemin en backstage… En fin de match Lashley porte une… Roode Bomb mais n’obtient qu’un compte de deux. Il s’apprête ensuite à porter son Spear mais Roode esquive et porte à son tour un Spear sur Lashley, là aussi pour un compte de deux. MVP, Kenny King et les deux hommes masqués débarquent alors autour du ring tandis que Roode porte un Crossface. Alors que Lashley allait perdre en tombant inconscient, Kenny King et MVP attaquent l’arbitre. Kurt Angle arrive pour régler le problème mais les quatre hommes lui sautent dessus. Roode est alors encerclé et les deux hommes retirent avec MVP et Kenny King leur masque, il s’agit de Low Ki et Samoa Joe ! Eric Young débarque sur le ring armé d’une chaise et fait partir les quatre hommes… avant d’attaquer Bobby Roode avec !  Bobby Lashley se relève et porte son Spear pour la victoire !
Vainqueur et nouveau champion du monde : Bobby Lashley

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #impact wrestling, #07-01-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :