Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE Main Event commence avec notre MizTV avec The Miz et Damien Mizdow. Miz dit qu'il est content d'avoir son MizTV ce soir car son invité est la diva la plus dynamique, l'une des stars de Total Divas, une bonne amie, Naomi ! Naomi arrive sur le ring. Naomi dit qu'elle est contente d'être à Main Event, surtout devant la WWE Universe. Par contre, Miz rêve au sujet de leur amitié. Elle utilise ce show comme plateforme, elle ne va pas tomber dans le piège de Miz. Elle voit dans Miz, il fait juste parler. Miz dit qu'il sait qu'il le dit toujours que Naomi a du talent, est belle et qu'il lui promet le monde, mais il est sérieux.

Naomi dit qu'à moins que Miz a quelque chose de majeur à lui dire, c'est terminé. Miz dit qu'il sait que Naomi est prise entre sa carrière et un Jimmy jaloux, mais qu'est-ce que pense Naomi d'un Divas Title Match à SmackDown ? Naomi demande si Miz lui a eu un combat. Miz répond que oui, c'est sérieux. Il comprend la situation de Naomi, si elle a besoin de la permission de Jimmy, il comprend. Les Usos arrivent sur le ring et Jimmy n'est pas content. Miz quitte le ring et dit que Jimmy ruine le moment de sa femme.

Jimmy dit à Miz de l'écouter. Sa femme n'a rien de besoin venant de Miz. Elle a tout le support qu'elle a de besoin. Miz doit rester loin de sa femme. Miz dit que Naomi a tellement talent, il veut qu'elle aille du succès, mais c'est une honte que Jimmy ne pense pas ainsi.

De retour suite à la pause, on retrouve Kidd et Cesaro dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Cesaro dit qu'ils sont positifs. Ils sont la meilleure équipe. Tyson dit qu'ils ont le meilleur support dans leur coin, chacun d'entre eux.

Tag Team Match
New Day accompagné de Big E vs Tyson Kidd accompagné de Natalyaet Cesaro
À la fin du combat, Woods se prépare pour son Honor Roll, mais il est distrait par Cesaro. Woods lui porte un Enzuigiri. Kidd veut en profiter avec un Roll Up, mais Kofi résiste. Woods enchaine avec un Gutbuster et le couvre, mais Cesaro bloque le compte. Kofi se lance pour un Rana vers Cesaro, mais Cesaro le bloque, Kofi réussi quand même à le sortir du ring. Woods fait un Back Breaker à Kidd et Kofi prend la tag pour enchainer avec un coup de pied et le couvre pour la victoire.
Gagnants : New Day

De retour, on présente une vidéo de Chris Jericho qui était General Manager à RAW.

De retour, en coulisse, Erick Rowan joue aux échecs pendant que Paige regarde. Titus O'Neil arrive et demande pourquoi elle est avec Rowan. Il dit à Paige de ne pas laisser Rowan la manipuler. Il est un gradué du collège, alors il est plus intelligent. Rowan demande à O'Neil s'il veut jouer, O'Neil accepte. Titus accepte mais se frustre lorsqu'il perd.

En coulisse, les Miz sont avec Naomi. Naomi dit qu'elle veut s'excuser à Miz pour ce qui est arrivé. Miz dit que le combat était déjà fait pour ce soir, mais elle droit contrôlé Jimmy si elle veut avoir du succès à Hollywood. Si ça continu, ses rêves vont partir. Les Miz s'en vont.

Emma vs Paige
À la fin du combat, Emma porte un coup de pied à Paige et la couvre, mais elle résiste. Emma veut faire son Emma Lock, mais Paige attrape un câble et la repousse avec un coup de pied. Paige enchaine avec son PTO et Emma tape.
Gagnante : Paige via soumission

De retour, c'est le moment du main event, Titus O'Neil est avec les commentateurs.

Erick Rowan vs Kane
À la fin du combat, Rowan bloque un Chokeslam et surprend Kane avec un Spin Kick. Kane roule en bas du ring et Rowan descend. Ils s'affrontent devant les commentateurs et Kane tombe sur un soda qui tombe sur Titus ! Ils retournent sur le ring, Titus n'est pas content et commence à crier. Kane profite de la distraction pour faire son Chokeslam et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kane

Le show se termine avec une célébration de Kane.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #main event, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :