Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE se produisait hier soir au célèbre Madison Square Garden de New-York pour la tenue d'un house show. Ci-dessous les résultats:

Intercontinental Championship Match
Le champion Dolph Ziggler a battu par tombé Luke Harper. Après le match, Jamie Noble et Joey Mercury ont attaqué Dolph Ziggler. Seth Rollins a indiqué au micro que cette attaque était un cadeau de fin d'année pour Ziggler. Cela ne sera rien comparé à ce qu'il va faire à John Cena dans le Street Fight qui les oppose ce soir.

Ryback a battu par tombé Curtis Axel.

NXT Title Match
Le champion Sami Zayn a battu par tombé Adrian Neville.

Sur l'écran géant, Kane apparaît et promet de faire payer à Randy Orton le fait d'avoir tourner le dos à The Authority.

Un concours de danse a été organisé entre Jack Swagger et Fandango. Fadango et Rosa Mendes ont d'abord dansé sur le thème de Fandango. Swagger a quant à lui dansé sur le titre "Can't touch this" de MC Hammer. Fandango en a profité pour attaquer Swagger, Swagger qui a finalement pris le dessus pour porter son Patriot Lock.

Avant son match, The Miz a critiqué les équipes de sport de la ville de New York.

Tag Team Championship Match
Les champions The Miz et Damien Mizdow ont battu par tombé The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso).

Randy Orton a battu par tombé Kane.

Tag Team Match (Paige était l'arbitre du match)
The Bellas Twins (Brie Bella et Nikki Bella) ont battu par tombé Alicia Fox et Emma. Après le match, les Bella ont confronté Paige. L'Anglaise les a donc mises KO.

Santino Marella est arrivé pour s'adresser à la foule. Il y a quelques mois, Marella avait peur de ne jamais retrouver la foule de New York. Marella souffre toujours du cou mais cela s'améliore. Il espère faire son retour dans quelques mois. Marella a par la suite chanté sa propre version de la chanson "'Twas the Night Before Christmas". Big Show l'a interrompu et l'a menacé de le frapper. Erick Rowan est venu à la rescousse de l'Italien, ce qui a mené au match suivant.

Big Show a battu par tombé Eric Rowan.

Street Fight Match
John Cena a battu par tombé Seth Rollins après lui avoir porté un Attitude Adjustment à partir de la deuxième corde l'envoyant à travers une table.

Joey Mercury et Jamie Noble, Kane sont intervenus durant le match. Randy Orton les a pourchasé avec une chaise. Plus tard dans le match, Big Show est intervenu. Dolph Ziggler est venu prêter main forte à Cena. Big Show l'a attrapé par la gorge pour son chokeslam mais Ziggler s'en est échappé et a porté son superkick sur le géant. Ziggler s'est également vengé sur Rollins pour l'attaque au début du show.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #wwe, #live event, #holiday tour 2014, #madison square garden, #new york, #résultats, #26-12-2014

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :