Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mark Andrews, vainqueur plus tôt ce mois-ci du British Boot Camp de la TNA, a été interviewé par le journal anglais The Mirror. Ci-dessous les propos du Gallois :

Sur sa victoire de la deuxième saison du TNA British Boot Camp :

Avoir une telle opportunité sera incroyable, je suis heureux qu'ils travaillent encore plus avec des catcheurs britanniques. J'adorerai être un élément régulier de la X-Division, je pourrai m'y faire une place.”

Lorsque j'ai remporté le Bootcamp, je n'y croyais pas mes yeux. Déjà faire partie des trois finalistes étaient grandissime. Je me disais que ce serait super pour Rampage Brown ou Kay Lee Ray qu'ils évoluent au sein de la TNA. Ça été très rapide."

À propos du cancer de l'estomac de Kris Travis :

Le soutien qu'il y a eu autour de Kris montre à quel point la scène anglaise est importante, non seulement en terme de talent mais en tant que groupe. Les fans sont proches des catcheurs et les catcheurs sont aussi proches les uns des autres. C'est grâce à une forte communauté comme la notre qu'on arrive à avoir les meilleurs catcheurs et les meilleurs shows. Je pense que nous sommes très chanceux."

(source Catch Arena)

Tag(s) : #tna, #boot camp 2 winner, #mark andrews

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :