Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 7 décembre se tenait la finale de l’émission de TV British Boot Camp 2 tenue par la TNA avec comme coach Samoa Joe, Gail Kim et Al Snow. 

Les trois finalistes de cette édition sont biens connus de la scène anglaise. Il s’agissait de Mark Andrews, Rampage Brown et Kay Lee Ray. Lors de cet épisode final, ils ont respectivement eu un match contre DJ Z, Bram et Gail Kim. 

La deuxième partie du show a vu Dixie Carter depuis Nashville interroger leur volonté de rejoindre la TNA. La présidente de la compagnie annonce ensuite le vainqueur de cette édition … le gallois Mark Andrews !

Ce dernier, âgé de 22 ans, remporte ainsi un contrat avec la compagnie. Il a d’ailleurs depuis changé le nom de son compte Twitter en MAndrewsTNA. 

Andrews est présenté comme … "le Drago Malafoy de la scène anglaise" du fait de ressemblance avec l’acteur ayant joué dans les films Harry Potter. Son style de lutte est plutôt porté sur le high-fly. 

Il succède ainsi à Rockstar Spud, vainqueur de la première édition du show. 

A signaler que plusieurs autres noms bien connus de la lutte anglaise ont tenté leur chance comme El Ligero, Dave Mastiff, Grado, Kris Travis, Noam Dar, Martin Stone, Sha Shamuels, Nikki Storm et même Joel Redman, passé par la WWE sous le nom d’Oliver Grey. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #british boot camp, #résultats, #mark andrews

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :