Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pre-Show de WWE RAW spécial Slammy Awards commence avec une vidéo promotionnelle sur les Slammy. On retrouve ensuite Byron Saxton et Alex Riley qui parlent du show. On retrouve ensuite Booker T et Renee Young qui sont sur le stage pour nous présenter le premier Slammy pour la catégorie « Tell Me You Didn’t Just Say That » Insult of the Year (L'insulte de l'année). On annonce que The Rock gagne le prix pour son speech sur Lana et Rusev. Lana et Rusev arrivent sur le stage. Lana dit que le seul héro ici est le meilleur athlète, notre US Champion, Rusev. Rusev dit que la première fois que Rock arrive sur son ring, il va s'assurer de le briser pour qu'il ne puisse pas en sortir.

De retour suite à la pause, on annonce que le chant « You Sold Out » gagne le prix pour la meilleure participations des fans, Seth Rollins gagne le prix pour la trahison de l'année sur Shield, Le Lapin gagne le Slammy du meilleur animal de l'année et The Rock gagne celui du meilleur acteur.

Renee Young est sur le stage pour nous présenter le Slammy de la meilleure équipe. Les gagnants sont les Usos et ils arrivent sur le stage. Jimmy dit que c'était une année de fou pour les Usos, la première fois qu'ils sont champions et maintenant un Slammy. Le merci va à la WWE Universe. Jey dit que ce dimanche ils vont montrer aux Miz pourquoi ils sont la meilleure équipe de 2014. U-SO !

De retour, il reste 15 minutes avant RAW et on parle des prochaines catégories du Slammy. On annonce que Sami Zayn est la Superstars NXT de l'année, Seth Rollins qui saute du balcon est le moment anti-gravité de l'année, The Shield le meilleur groupe de l'année et Dolph Ziggler le meilleur sur Twitter.

On retrouve Renee Young qui nous présente le Slammy pour recrue de l'année. Dean Ambrose est le gagnant, mais Young mentionne que Ambrose n'est pas ici pour accepter le Slammy suite à l'attaque de Bray Wyatt. Saxton mentionne que Ambrose a été libéré par le médecin mais sera seulement présent à TLC.

De retour, on annonce que Hugh Jackman est le Guest Star de l'année, Daniel Bryan et Brie Bella le meilleur couple et la rivalité de l'année est Bryan contre l'autorité. Young nous présente ensuite le Slammy pour le hashtag de l'année. Le gagnant est « #RKOOuttaNoWhere » et Seth Rollins arrive sur le stage avec J&J Sécurité. Rollins demande si on s'attendait à voir Orton ? Comme son beau hashtag, RKO est impossible à retrouver. Orton n'a pas d'ami, alors il accepte le Slammy en mémoire pour Orton. Le Pre-Show se termine avec un preview de la soirée.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #pre show, #slammy awards, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :