Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE TLC 2014 commence avec une vidéo promo sur le PPV, les explosifs et Cole nous souhaite la bienvenue pour ce dernier PPV de l'année 2014.

Intercontinental Championship Ladder Match 

Dolph Ziggler vs Luke Harper (c)

À la fin du combat, Ziggler est en bas du ring avec une échelle devant lui, Harper se lance en saut suicide sur l'échelle ! Ziggler profite de Harper qui est blessé au bras pour aller sur le ring et monte sur l'échelle, mais Harper remonte et pousse l'échelle au sol. Harper prend Ziggler pour une Powerbomb sur une échelle, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Drop Kick, Harper tombe sur l'échelle. Ziggler se lance pour son Fameasser, mais Harper lui fait une Powerbomb sur une échelle ! Harper met une échelle sur Ziggler et le fait basculer avec l'aide du câble pour qu'il frappe l'échelle. Harper le pousse en bas du ring alors que Ziggler saigne. Harper en profite pour monter en haut de l'échelle, mais Ziggler retrouve vie et monte sur le ring et en haut de l'échelle.

Les deux commencent à se frapper et les deux tombent au sol. Harper va chercher une échelle en bas du ring et le prend pour une Powerbomb, mais Ziggler le renverse avec un Facebuster sur l'échelle ! Ziggler installe l'échelle et commence à monter. Harper se relève et tire Ziggler par la jambe, mais Ziggler le surprend avec un DDT. Harper se relève et prend une échelle dans ses mains pour frapper Ziggler, mais Ziggler le surprend avec un Superkick. Harper est sur le tablier et Ziggler le charge avec une échelle, Harper tombe couché sur une échelle qui était entre le tablier et la table des commentateurs. Ziggler monte en haut d'une échelle, mais Harper remonte et pousse l'échelle. Harper installe une échelle et Ziggler monte sur le coin. Ziggler pousse une échelle sur Harper en sautant et se retrouve sur l'échelle. Ziggler monte, mais Harper se relève et le frappe. Harper installe une échelle prêt de Ziggler et monte. Ziggler le repousse avec un Superkick et prend la ceinture pour gagner !

Gagnant : Dolph Ziggler

On présente une vidéo sur l'armée US et les Usos arrivent ensuite sur le ring.

WWE Tag Team Championship Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs The Miz et Damien Mizdow (c)

À la fin du combat, Jimmy fait un Samoan Drop à Miz et Mizdow va dans l'autre coin sonné. Jimmy pointe Miz et lui fait un Butt Splash et Mizdow évite l'autre. Miz en profite pour faire un Superkick à Jimmy et le couvre, mais il résiste. Miz se lance pour le charger, mais Jimmy l'évite avec une Backslide et Miz résiste. Jimmy enchaine avec un Corkscrew et le couvre, mais Mizdow bloque le compte. Jey le lance en bas du ring. Miz fait son Skull Crushing à Jey. Miz repousse Jimmy au sol pour son Figure Four, mais Jimmy le renverse avec un Single Leg Boston Crab. Miz réussi à attraper un câble. Miz repousse Jimmy et veut faire son finisher, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick. Jimmy monte sur le coin, mais Miz sort du ring. Miz prend ses Slammys et veut partir avec Mizdow, mais Jimmy se lance en saut suicide sur Mizdow. Miz frappe Jimmy avec son Slammy. On arrête le combat.

Gagnants : The Usos via disqualification

Après le combat, les Miz célèbrent la défaite.

En coulisse, Byron Saxton est avec Seth Rollins et J&J Sécurité. Saxton dit que Cena va perdre sa chance pour la World Title s'il gagne. Rollins demande si Saxton est fou. Il va gagner ce soir, ce n'est pas un si. L'autorité devrait être ici, deux personnes qu'il aime, mais ils sont à la maison au lieu. Ils ne sont pas ici à cause de John Cena et son plan. Le responsable est Sting, il n'est pas ici, alors Cena va payer et ça commence ce soir. La beauté est qu'il n'a pas besoin de faire taper ou faire un compte à Cena pour gagner. Il doit seulement faire traverser Cena dans une table. Cena va réaliser que ce qu'il a dit à SmackDown est vrai, le futur est arrivé. En plus, la chance de Cena contre Lesnar va partir en fumé. Enfin, Cena va réaliser qu'il va continuer jusqu'à temps que Cena ramène l'autorité.

Stairs Match

Big Show vs Erick Rowan

À la fin du combat, Rowan fait un Body Slam à Show sur une marche d'acier. Show est couché sur la marche et Rowan monte sur le coin avec une marche dans ses mains. Rowan se lance en saut, mais Show l'évite et Rowan tombe sur la marche. Rowan roule en bas du ring. Show charge Rowan contre trois marches d'acier qui étaient en bas du ring. Show le ramène sur le ring et veut le frapper avec une marche, mais Rowan le bloque avec une Big Boot. Show le prend par le cou et lui fait un Chokeslam sur la marche ! Show enchaine avec un K.O. Punch et le couvre en utilisant une marche pour la victoire.

Gagnant : Big Show

On présente la vidéo promo de Total Divas qui va recommencer le 4 janvier 2015. On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Rollins. Paul Heyman arrive et prend place prêt du ring.

Tables Match

Si John Cena perd, il va perdre sa chance pour la World Title contre Brock Lesnar.

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs John Cena

À la fin du combat, Cena réussi sa Powerbomb à Rollins et le prend Rollins sur ses épaules pour son AA, mais J&J Sécurité monte sur le ring et commence à frapper Cena ! Ils veulent faire une Triple Powerbomb à Cena dans une table, mais Cena repousse les trois. Cena amène Noble sur le stage et le frappe avec une barrière. Joey arrive, mais il le frappe aussi avec sa barrière, même chose pour Rollins. Cena enchaine avec une Suplex à Jamie sur la barrière. Joey en profite pour frapper Cena et le ramène prêt du ring. Rollins lui fait un Superkick et le pousse sur le poteau. Ils chargent Cena avec une table, mais Cena évite le coup. Cena fait un AA à Joey en bas du ring. Cena veut lancer Rollins sur la barricade, mais Rollins le renverse. Rollins installe une table en bas du ring et en installe une deuxième juste à côté.

Rollins monte sur le tablier et prend Cena pour une Suplex, mais Cena le bloque et lui fait une Suplex sur le ring. Rollins et Cena s'échangent des coups. Cena le prend pour une Slam en direction d'une table contre le coin, mais Rollins s'en déprend. Rollins veut le lancer contre la table, mais Cena le bloque et le lance en bas du ring. Cena s'approche de Rollins, mais Rollins le frappe avec sa valise MITB. Ils retournent sur le ring et Rollins le frappe encore avec sa valise. Rollins installe une table au centre du ring. Rollins fait signe pour un You Can't See Me, mais Cena lui porte un coup de pied et le prend sur ses épaules pour un AA, mais Cena accroche l'arbitre ! Rollins évite le AA et porte un coup de pied à Cena qui tombe sur la table ! Rollins monte sur le coin, mais Cena se relève et frappe Rollins. Cena monte sur le coin et lui fait un AA à travers la table ! L'arbitre est sonné. J&J Sécurité arrive, ils frappent Cena et poussent la table en bas du ring pour la cacher ! Jamie installe une table au centre du ring.

Ils soulèvent Cena pour la Triple Powerbomb, mais Cena frappe Rollins et le sort du ring. Cena lance Jamie sur Joey. Il prend J&J sur ses épaules et leur fait un Double AA à travers la table ! Rollins monte sur le coin, mais Cena le prend sur ses épaules, Rollins l'évite et se retrouve sur le tablier prêt des tables en bas du ring. Rollins frappe Cena et l'amène sur le tablier, les deux se frappent. Les deux tombent en même temps à travers la table et l'arbitre le voit. On arrête le combat.

Gagnant : No Contest

Après le combat, des arbitres arrivent et ils discutent de la situation. Un arbitre lève le bras de Cena, un autre arbitre lève le bras de Rollins. Le troisième arbitre annonce que le combat est un No Contest et que le combat doit recommencer !

Tables Match 2

Si John Cena perd, il va perdre sa chance pour la World Title contre Brock Lesnar.

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs John Cena

Rollins pouse Cena en bas du ring et se lance en saut suicide. Rollins prépare la table des commentateurs, mais Cena le surprend avec un AA sur la table des commentateurs (qui ne brise pas) ! Cena prépare une table sur le ring, mais Big Show arrive sur le ring. Show frappe Cena et fait signe pour son Chokeslam. Show prend Cena par le cou, mais la musique de Roman Reigns commence ! Reigns entre sur le ring et fait son Superman Punch à Show et enchaine avec un Spear à travers la table. Rollins monte sur le ring, mais Reigns l'évite et lui fait son Superman Punch. Cena enchaine avec son AA à travers la table pour gagner le combat.

Gagnant : John Cena

Après le combat, on annonce que Cena va affronter Lesnar pour la World Title à Royal Rumble. On présente ensuite la vidéo promo du PPV.

On présente une vidéo du combat en Pre-Show, le résumé est disponible en première page. On retrouve le panel qui parle du PPV.

En coulisse, Byron Saxton est avec les Bellas. Saxton demande des commentaires sur son combat. Nikki dit qu'elle n.a pas beaucoup de choses sur AJ. Elle est fatiguée de parler d'elle. AJ est jalouse de ce qu'elle a, et ça l'inclue le titre. Saxton parle des problèmes des Bellas. Brie dit qu'elles ont eu leur problème, mais rien ne peut séparer des soeurs, encore moins AJ Lee.

Divas Championship Match

AJ Lee vs Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, AJ réussi son Shinning Wizard et la couvre, mais Brie met le pied de Nikki sur un câble pour arrêter le combat. L'arbitre voit le geste et l'expulse en coulisse. AJ se retourne pour regarder Brie et Nikki en profite pour asperger AJ avec un spray. Nikki enchaine avec son Rack Attack et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

En coulisse, Tom Phillips est avec Roman Reigns. Reigns le coupe et dit qu'il a dit au monde à Survivor Series qu'il allait être de retour. Il savait qu'il allait être de retour pour faire un impact. Un Spear à Show, frapper Rollins en pleine gueule, c'est un impact. Il est ici et est le premier homme qui déclare sa présence dans le Rumble Match. Si on croit qu'il a fait des dégâts l'année dernière, il faut attendre de voir cette année. Croit en ça !

Chairs Match

Kane vs Ryback

À la fin du combat, Kane installe deux chaises sur le ring pour lui faire un Chokeslam, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster. Ryback le frappe avec une chaise à plusieurs reprises. Ryback enchaine avec sa Clothesline, mais Kane lance une chaise sur Ryback pour le bloquer. Kane enchaine avec son Chokeslam et le couvre, mais Ryback résiste à deux ! Kane fait signe pour son Tombstone, mais Ryback le repousse et lui fait une Clothesline. Ryback le prend pour son finisher et il réussi. Ryback le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ryback

On présente une vidéo sur l'horaire spéciale de la WWE cette semaine, cliquez ici pour plus d'informations.

Rusev arrive sur le ring avec Lana. Lana dit que le prix de l'huile a... la musique de Jack Swagger la coupe.

United States Championship Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger veut faire son Patriot Lock, mais Rusev le renverse avec sa Camel Clutch. Swagger veut résister, mais Rusev le ramène au centre du ring et Swagger tombe sonné. Swagger reprend vie et le renverse en Patriot Lock. Rusev résiste et le pousse à l'aide de son pied. Rusev roule en bas du ring et surprend Swagger avec un Superkick lorsqu'il sort du ring. Swagger remonte sur le ring à neuf et Rusev lui fait un autre Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Swagger tombe sonné, on arrête le combat.

Gagnant : Rusev via soumission

On présente la vidéo promo du combat entre Cena et Lesnar pour le Royal Rumble. On présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Ambrose.

Tables, Ladders and Chairs Match

Dean Ambrose vs Bray Wyatt

À la fin du combat, Wyatt pousse Ambrose contre une échelle qui était contre le coin. Wyatt le charge, mais Ambrose l'évite. Les deux commencent à se frapper et Ambrose le pousse contre l'échelle. Ambrose enchaine avec une charge contre le coin et lui fait un Bulldog. Ambrose monte sur le coin et se lance en Elbow Drop pour le couvrir, mais Wyatt résiste. Wyatt va sur le tablier et Ambrose le bloque dans les câbles et lui fait un Drop Kick. Ambrose se lance du coin en Leg Drop  sur Wyatt sur une chaise et le couvre, mais Wyatt résiste. Ambrose veut faire son finisher, mais Wyatt le renverse pour son finisher, mais Ambrose le repousse et Wyatt lui fait une Clothesline pour le couvrir et Ambrose résiste. Ambrose roule en bas du ring et le surprend avec uen Clothesline.

Ambrose amène Wyatt sur la rampe et ils se frappent. Ambrose couche Wyatt sur une table et monte sur une échelle. Ambrose réussi un Elbow Drop du haut de l'échelle. Ambroche couche Wyatt sur une autre table et monte en haut de l'échelle, une échelle plus haute. Ambrose réussi un Elbow Drop à travers la table. Ambrose ramène Wyatt sur le ring, mais Wyatt le surprend avec un Reverse STO et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Wyatt relève Ambrose pour un autre Reverse STO, mais Ambrose le renverse avec un Roll Up et résiste à deux. Ambrose pousse Wyatt contre une échelle et lui fait un Double Arm DDT pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt quitte le ring et Ambrose va chercher une télévision sous le ring. Ambrose se voit à l'écran et décide d'aller chercher une grande échelle. Ambrose installe l'échelle prêt des commentateurs.

Ambrose prépare la table des commentateurs. Ambrose s'approche de Wyatt et le Wyatt le frappe avec une chaise ! Ambrose bloque un coup et frappe le cou de Wyatt contre la chaise. Ambrose couche Wyatt sur la table des commentateurs et monte en haut de l'échelle. Ambrose se lance en Elbow Drop à travers la table sur Wyatt. Ambrose le ramène sur le ring et reprend sa télévision. Ambrose veut le frapper avec mais tire sur les câbles et la télévision explose dans les mains de Ambrose. Wyatt en profite pour faire son Reverse STO et couvre Ambrose pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Ambrose qui est blessé par la télévision. Le PPV se termine avec une célébration de Wyatt.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv wwe, #tlc 2014, #tables, #ladders, #chairs, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :