Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Kickoff de WWE Tables, Ladders and Chairs... and Stairs 2014 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. On retrouve le panel qui est formé de Booker T, Paul Heyman et Alex Riley.

Ils parlent du PPV. Paul Heyman parle du combat entre Cena et Rollins. Il demande si c'est une bonne chose si Cena gagne ce soir, car il sera en mauvais état après le combat pour ce soir. S'il perd, qui sera le nouvel aspirant numéro un ? Rollins n'a pas l'autorité derrière lui pour lui donner la place.

On retrouve Tom Phillips dans son salon des réseaux sociaux qui nous présente le Tweet de ce soir (#WWETLC).

On présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Ambrose. Le panel discute ensuite sur le combat.

En coulisse, on retrouve les Miz. Miz dit qu'il a monté une montagne pour elle. Naomi dit qu'elle ne lui pas confiance. Elle va poursuivre sans son aide. Miz dit qu'il sait qu'il parle à Jimmy et non Naomi. Son homme qui est jaloux, jaloux du fait que son adversaire lui donne un contrat avec un producteur. Miz dit qu'il est marié aussi, sa femme n'est pas jalouse. Le contrat est toujours sur la table et il se termine ce soir. Il est de bonne humeur et fait de bonnes choses. Il peut garantir qu'elle sera signée ce soir. Naomi dit que c'est Miz, il ne pense pas bien. Son but premier est d'être championne de la WWE et Miz ne peut pas l'aider. Miz dit que s'il gagne ce soir, elle va aussi gagner. Chacune des portes va s'ouvrir pour elle, il le promet. Les Miz s'en vont.

Le panel parle du combat entre Show et Rowan, ainsi du combat entre Ziggler et Harper.

Dans le salon des réseaux sociaux, Tom Phillips pose des questions des fans à Dolph Ziggler. Qu'est-ce qu'il pense du retour de Sting. Ziggler dit qu'il n'a rien vu arriver. Il dit merci à Sting pour avoir sorti l'autorité. Tom demande s'il pense à devenir World Champion. Ziggler dit que oui, il veut le meilleur pour les fans. Tom demande ce qu'il pense pour ce soir. Ziggler dit qu'il veut le titre IC.

C'est le moment du premier combat.

Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Big E) accompagné de Xavier Woods vs Stardust et Goldust
À la fin du combat, Big E réussi son Splash à Stardust. Big E le prend sur son épaule, mais Gold monte sur le ring. Big E laisse tomber Star et pousse Star en bas du ring. Star en profite avec un Disaster Kick et le couvre, mais Kofi brise le compte à 2 (presque trois). Gold lance Kofi en bas du ring. Les Dust lancent Big E dans les câbles, Kofi prend la tag dans le dos et sort Gold en bas. Big E fait la combinaison Big Ending et Elbow Drop à Star avec Kofi et le couvre pour la victoire.
Gagnants : New Day

On présente une vidéo de l'histoire entre AJ et Nikki. C'est le moment Shucky DUcky Quack Quack Moment de Booker T ce combat.

On parle du combat entre Ryback et Kane. Paul Heyman dit qu'on l'a entendu, Ryback blesse des gens sur le ring. En plus, il aura une arme dans sa main pour le blesser encore plus.

Renee Young nous annonce que le premier combat de la soirée sera le IC Title Match ! On présente une vidéo de l'histoire entre Rollins et Cena. Le panel discute ensuite du combat. Le Pre-Show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv wwe, #tlc 2014, #résultats, #pre-show, #tables, #ladders, #chairs

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :