Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur les forums de lutte, bien des fans expriment leur déception face au PPV "TLC", certains affirmant même que ce fut le pire de l'année pour la WWE.

Vous croyez la même chose? Vous n'êtes pas les seuls, selon le fameux MetsFan4Ever, ce fameux membre de Reddit qui est "bien branché" avec ce qui se passe en coulisses à la WWE.

L'informateur affirme que le moral était très bas hier soir, à la suite de "TLC", surtout avec le magnifique événement "NXT Takeover: R Evolution", qui a mis beaucoup de pression sur les troupes de la WWE.

MetsFan4Ever soutient que certains lutteurs, en guise de solidarité pour Triple H (qui est le grand responsable du succès de NXT jeudi dernier), ont livré volontairement une performance ordinaire. Ils réclament que "The Game" dirige dès maintenant le personnel de la WWE. 

John Cena a même dû intervenir en tenant une rencontre avec les lutteurs, sur un ton décidé et calme à la fois. Il leur a mentionné que le fait de protester silencieusement n'est pas ce que la WWE a besoin. Cena croit au contraire que les lutteurs doivent donner leur maximum.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #pay per view, #tlc 2014, #news

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :