Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le PPV commence avec le grand début de Kevin Owens ! Une vidéo promo sur Kevin et il arrive ensuite sur le ring vêtu comme en indy.

Kevin Owens vs CJ Parker
À la fin du combat, Owens reprend le contrôle avec une Clothesline et enchaine avec un Neck Breaker. Owen enchaine avec sa Pop Up Powerbomb et couvre Parker pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

Corey Graves nous explique pourquoi il est maintenant commentateur, comme il a dit pendant le pre-show.

En coulisse, on retrouve Adrian Neville qui nous dit qu'il ne voulait pas que la carrière de Zayn soit une stipulation. Il ne veut pas être celui qui aura mis fin à la carrière de Zayn.

On présente une vidéo sur la rivalité pour les titres par équipe.

NXT Tag Team Championship Match
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (c) vs The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)
À la fin du combat, Kalisto porte un coup de pied à Gotch pour le sortir du ring. Les Lucha Dragons lancent English en bas du ring. Ils se lancent ensuite en saut suicide sur chacun des Vaudevillains. Gotch évite le saut et ramène Kalisto sur le ring, mais Kalisto le surprend avec son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Kalisto et Sin Cara

En coulisse, Banks se prépare pour son combat.

Tye Dillinger vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin fait son End of Days à Dillinger pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.
Gagnant : Baron Corbin

Après le combat, on voit que Bull Dempsey était dans la foule pour regarder le combat.

En coulisse, on retrouve Sami Zayn. Zayn dit qu'il est frustré par les derniers événements. Ce soir, il veut reprendre sa sécurité.

Ascension arrive sur le ring et nous avons ensuite le droit à la nouvelle gimmick de Balor, peinture au visage. L'affrontement éclate sur le ring avant que le combat ne commence. Itami et Balor font un Missle Drop Kick à Ascension contre le coin. L'arbitre reprend le contrôle et le combat commence.

Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Hideo Itami et Finn Balor
À la fin du combat, Viktor monte sur le coin, mais Balor le repousse en bas du ring avec un Enzuguiri. Balor se lance en saut suicide sur Ascension et ramène Viktor sur le ring. Balor monte sur le coin, mais Konnor veut l'arrêter, Balor lui porte un coup de pied. Viktor évite le Double Stomp mais Balor lui fait une Suplex et le couvre, mais Konnor bloque le compte. Hideo se lance sur Konnor en bas du ring. Balor évite un coup et lui fait un STO pour le couvrir, mais Hideo bloque le compte. Hideo le prend sur ses épaules pour son GTS, mais Konnor le frappe et le lance en bas du ring ! Ascension veut faire le Fall of Man, mais Hideo sort Konnor du ring. Hideo enchaine avec un Running Knee à Viktor. Hideo et Balor font un Diving Foot Stomp à Ascension pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Hideo Itami et Finn Balor

En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young le félicite pour son Slammy et demande comment il se sent. Reigns dit que c'est phénoménal. Il a fait des choses dans la WWE mais ça bat tout. Young demande pourquoi il est ici. Reigns dit qu'il est ici pour voir un show génial, surtout le main event, ils sont le futur. Reigns dit qu'il veut aussi annoncer que son but être le premier catcheur de NXT comme World Champion !

En coulisse, on voit Charlotte qui se prépare avec Ric Flair. On présente une vidéo sur la rivalité des divas.

NXT Divas Championship Match
Sasha Banks vs Charlotte (c)
À la fin du combat, Charlotte évite le Backstabber et veut faire son Figure Four, mais Banks la surprend avec un Roll Up et Charlotte résiste. Banks fait directement un Neck Breaker et la couvre à trois reprises, mais Charlotte résiste toujours. Charlotte enchaine avec une Suplex pendant que la foule chante « c'est du catch ». Banks évite le Moonsault du coin, mais Charlotte décide de lui un Senton debout ! Charlotte la couvre, mais Banks met le pied sur un câble pour arrêter le compte. Ensuite, Banks repousse Charlotte contre le coin. Banks monte Charlotte sur le coin pour une Superplex, mais Charlotte la repousse au sol. Charlotte attend que Banks se relève et lui fait son Natural Selection du coin ! Charlotte la couvre pour la victoire.
Gagnante : Charlotte

On présente une vidéo de l'histoire entre Zayn et Neville.

NXT Championship Match
Si Zayn perd, il quitte la WWE.
Sami Zayn vs Adrian Neville (c)
À la fin du combat, Neville réussi une Sitout Powerbomb et couvre Zayn, mais il résiste à deux. Neville le relève et le frappe, les deux s'échangent des coups. Zayn évite un Drop Kick et lui fait une Clothesline. Zayn se lance pour son Heluva Kick, mais Neville l'évite et lui porte un coup de pied. Neville monte sur le coin et se lance pour son 630 Splash, mais Zayn le bloque avec ses genoux et lui applique sa Coquina Clutch ! Neville réussi à mettre un pied sur un câble pour l'arrêter. Zayn le relève pour sa Suplex, mais Neville le renverse avec un Roll Up, mais Zayn le repousse sur l'arbitre pour s'en déprendre. Zayn aide l'arbitre et Neville en profite pour un Superkick et un Rana ! Neville le couvre, mais Zayn résiste à la dernière seconde !

Ils se relèvent et s'échangent des coups. Zayn évite un coup de pied et lui fait une German Suplex, une autre et une Exploder pour la troisième. Neville quitte le ring pour éviter le Heluva Kick, mais Zayn se lance en Tornado DDT entre les câbles ! Zayn le ramène sur le ring et lui fait son Heluva Kick, mais il frappe l'arbitre en même temps ! Neville roule en bas du ring. Neville monte sur le ring avec son titre, mais Zayn le bloque avec une Big Boot. Zayn regarde la ceinture, la foule lui fait fixe de ne pas la prendre. Zayn la prend et se prépare à frapper Neville ! Zayn décide finalement de laisser le titre au sol. Neville en profite avec un Roll Up, mais Zayn résiste ! Zayn enchaine avec une Exploder Suplex ! Il enchaine avec son Heluva Kick et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Sami Zayn

Le PPV se termine avec une foule heureuse et une célébration de Zayn. Kevin Owens arrive sur le ring et fait un câlin à Zayn. Les autres catcheurs arrivent pour célébrer avec Zayn. La musique s'arrête et on voit que Neville fixe Zayn sur le ring. Zayn dépose son titre et veut serrer la main de Neville. Neville la repousse avec son pied et lui fait un câlin. La célébration reprend. Zayn allait partir et Owens vient lui fait un câlin mais le pousse au sol !!! Owens enchaine avec une Powerbomb sur le tablier !!! La foule est sous le choque. Owens retourne en coulisse, William Regal arrive et il est furieux.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #takeover, #R Evoution, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :