Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

R-Evolution a littéralement enflammé le monde de la lutte de la plus belle des manières et c'est pourquoi nous vous en parlons encore. Ainsi, maintenant que le show est dernière nous, voici les retombées. 

Pour commencer, et c'est une excellente nouvelle, les peintures de Finn Bálor pourraient devenir son nouveau look permanent. Alors que beaucoup d'avis présageaient qu'il garderait ses œuvres pour les évènements spéciaux, il se pourrait que finalement, la transformation soit permanente. 

Ensuite, de la manière la plus symbolique qui soit, Kevin Owens a terminé son premier match à la WWE en sang. Il a en fait souffert d'un nez cassé lors de son affrontement avec CJ Parker suite à un violent coup au visage porté par celui-ci. D'ailleurs, CJ Parker aurait frappé tellement fort qu'il se serait ouvert la main également. 

Finalement, et nous pouvons facilement le comprendre, les rapports décrivent l'ambiance au sein des vestiaires NXT comme euphorique. Le succès a contaminé l'ensemble du personnel et la bonne humeur régnait en maitre. 

(source FN Lutte)

Tag(s) : #nxt, #wwe, #news, #R Evolution

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :