Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec notre premier combat.

Tyler Breeze vs Marcus Louis 
Le combat commence et Marcus ne veut pas enlever la serviette sur sa tête. Breeze prend le micro et compare Marcus à un personnage de Lord of the Rings. Breeze dit qu'il ne veut pas recréer le film. Breeze enlève la serviette à Marcus et lui dit de partir. Marcus est là. Breeze demande si Marcus est stupide en plus de laid. Marcus est fou et personne ne l'aime. Breeze lui fait son Beauty Shot et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze

Après le combat, Marcus est en colère et quitte avec la veste de Breeze en criant.

De retour suite à la pause, on retrouve Marcus Louis qui quitte le building.

Amore et Cassady arrivent sur le ring avec Carmella. Enzo dit qu'il a une surprise pour Carmelle, et c'est Blue Pants !

Carmella accompagné de Enzo Amore et Colin Cassady vs Blue Pants (Leva Bates)
À la fin du combat, Carmella applique sa Head Scissors Submission à Leva qui tape dans ce combat de deux minutes. 
Gagnante : Carmella

En coulisse, on demande des commentaires à Finn Balor pour son combat de ce soir. Balor dit qu'il est ici pour faire un impact. Le futur est maintenant.

De retour, on confirme que les Lucha Dragons vont affronter les Vaudevillains à NXT Takeover.

Tag Team Match
Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) vs Tye Dillinger et Jason Jordan
À la fin du combat, Cara se lance en saut suicide sur Dillinger en bas du ring et Kalisto complète avec son Salida Del Sol à Jordan pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Sin Cara et Kalisto

On présente une vidéo des événements entre les Divas de jeudi dernier.

De retour, on retrouve Kevin Owens dans une vidéo. Owens dit qu'il serait prêt à travailler dans un entrepôt pour faire vivre sa famille. Il combat contre des gens depuis 14 ans pour être à la WWE. Il va combattre tout le monde ici car c'est ce qu'il fait. Tout le monde est contre lui et il aime prouvé qu'on n'a pas raison. Il va tout changer.

Bayley arrive sur le ring et prend un micro. Bayley dit qu'elle n'a pas de combat ce soir, mais elle voulait être ici. Son amie Charlotte lui a dit de ne pas venir comme elle allait être absente. Charlotte lui a dit que Sasha et Banks aiment intimider, mais elle faire face à des intimidateurs depuis toute sa vie. Sa mère lui a toujours dit de rester debout face à eux. La musique de Sasha Banks commence et elle arrive avec Becky Lynch. L'affrontement allait commencer, mais Lynch frappe Bayley dans le dos ! L'attaque se poursuit et les arbitres arrivent pour l'arrêter.

En coulisse, on demande des commentaires à Natalya sur le main event. Natalya dit que c'est le moment pour Tyson Kidd de montrer un côté de lui qu'on n'a jamais vu. Tyson Kidd dit qu'on aurait du lui poser la question. Tyson dit qu'il a travaillé avec son oncle Bret Hart et il sait que le Hitman voit toujours bien. Finn a les lumières sur lui, mais il n'est pas aussi bon qu'on dit. Natalya veut lui faire un câlin, mais Kidd préfère lui parler du chat et dit qu'il devrait passer plus de temps avec lui.

De retour, on présente une vidéo muète des Vaudevillains qui se préparer pour les Lucha Dragons. On annonce que Itami et Balor vont affronter Ascension à Takeover !

Finn Balor vs Tyson Kidd accompagné de Natalya
À la fin du combat, Kidd se lance en Sprinboard pour son coup de coude, mais Balor le bloque avec ses genoux. Balor enchaine avec un Running Knee et monte sur le coin, mais Ascension arrive sur le ring et commence à frapper Balor ! On arrête le combat.
Gagnant : Finn Balor via disqualification

Après le combat, l'attaque se poursuit. Hideo Itami arrive sur le ring pour venir sauver Balor et l'affrontement éclate sur le ring. Des arbitres et d'autres catcheurs arrivent pour séparer les quatre. Le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #nxt, #wwe, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :