Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec Corey Graves et Renee Young qui sont sur le ring. On annonce que le show sera un spécial sur les meilleurs moments de l'année et que nous aurons le main event pour la Divas Title.

On présente une vidéo sur Adrian Neville.

En coulisse, Tyler Breeze nous souhaite un Joyeux Noël. Breeze dit que c'est une nouvelle année, mais ça ne veut pas dire qu'il doit changer. En 2015, il va seulement ajouter l'or sur lui.

On présente une vidéo du combat entre Neville et Sami Zayn à R Evolution.

En coulisse, on retrouve Curtis Axel et William Regal. Axel dit que c'est le moment pour lui de recharger sa carrière. Tout le monde se démarque et c'est à son tour. Regal dit qu'il compred que Axel veut être à NXT, c'est un billet pour la WWE. Il pourrait lui trouver une place, mais ce n'est pas le moment pour en parler, Axel doit prendre un rendez-vous.

On présente une vidéo du combat entre les Lucha Dragons et les Vaudevillains à R Evolution.

Young et Graves présentent une vidéo des catcheurs qui ont effectué leur début à NXT.

On présente une vidéo du combat entre Hideo Itami et Finn Balor contre Ascension à R Evolution. On annonce qu'il y aura un rematch entre les deux équipes la semaine prochaine.

En coulisse, Hideo dit que Ascension a voulu détruire son début. La semaine prochaine, ils vont détruire Ascension. Balor dit que le futur est maintenant et Ascension sera envoyé par la porte.

On présente une vidéo des débuts des catcheurs de NXT à RAW ou SmackDown.

En coulisse, on retrouve Bayley qui regarde le DVD de Triple H. On demande comment va le genou de Bayley. Bayley dit que ça va bien. Elle regarde ça et elle va revenir encore plus forte que jamais.

Banks arrive la première sur le ring. Ric Flair arrive ensuite avec un micro. Flair dit que depuis qu'il est la retraite, il n'a pas passé le flambeau, Charlotte lui a pris. Banks et Charlotte a eu le meilleur combat de l'histoire à Takeover. Banks n'a pas été la meilleure par contre. Flair nous présente Charlotte.

Women's Championship Match
Sasha Banks acc de Becky Lynch vs Charlotte (c) acc de Ric Flair
À la fin du combat, Charlotte renverse Banks avec un Neckbreaker et se lance pour un Knee Drop, mais Banks l'évite. Banks enchaine avec une Backslide, mais Charlotte résiste à deux. Banks réussi son Backstabber et lui applique son Cross Face, mais Charlotte attrape un câble. Banks pousse Charlotte en bas du ring et se lance pour un saut suicide, mais Charlotte la frappe pour la bloquer. Charlotte monte sur le coin, mais Banks se relève et la frappe. Banks monte sur le coin et réussi une Superplex pour la couvrir, mais Charlotte résiste à deux. Banks se lance dans les câbles, mais Charlotte l'évite et lui fait un Facebuster et veut enchainer avec sa soumission, mais Banks la renverse avec un Small Package, mais Charlotte la renverse avec son Figure Four Leg Lock et Banks tape.
Gagnante : Charlotte via soumission

Le show se termine avec une célébration des Flairs.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #résultats, #25-12-2014

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :