Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier show avant Takeover. Charlotte arrive ensuite sur le ring.

Charlotte vs Mia Yim
À la fin du combat, Charlotte lui fait un Neck Breaker et enchaine avec son Natural Selection pour couvrir Mia Yim dans ce combat de deux minutes.
Gagnante : Charlotte

Après le combat, Sasha Banks arrive sur le stage avec un micro. Banks la félicite et lui demande de lui donner sa ceinture car elle va quand même la vaincre. Charlotte lui fait signe de venir sur le ring. Banks dit qu'elle attend pour Takeover, elle décide. Charlotte dit que Banks se trouve plus belle qu'elle ne l'est réellement.

Banks dit que Charlotte se prend pour quelqu'un d'autre car elle a Flair dans son nom. Banks dit qu'elle a plus de style qu'elle. Charlotte va terminer comme une perdante comme son vieil homme pathétique. Bayley arrive sur le stage en béquilles. Bayley dit que Charlotte ne va pas le dire, mais elle oui. Elle lui demande le silence. Banks la frappe sur la jambe et prend la fuite. Charlotte aide Banks à se relever, mais Banks revient des coulisses et l'attaque. Charlotte réussi à la repousser sur le ring. Becky Lynch arrive pour la distraire et Banks en profite pour lui faire un Backstabber et célèbre avec la ceinture.

De retour, on retrouve les Vaudevillains dans leur vidéo muette.

Tag Team Match
Buddy Murphy et Wesley Blake vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)
À la fin du combat, Blake lui fait un Running Knee et le couvre, mais Gotch brise le compte. Gotch lance Murphy en bas du ring, mais Blake le sort à son tour. Enlgish surprend Murphy avec son Neck Breaker et Gotch prend le compte pour la victoire.
Gagnants : The Vaudevillains

En coulisse, William Regal parle avec Tyler Breeze. Regal dit qu'il n'y aura pas de rematch, il ne peut pas trouver Marcus Louis. Tyson Kidd arrive et dit qu'il veut son rematch avec Finn. À moins qu'on lui donne un combat pour le titre. Regal dit que Hideo et Finn n'ont pas de combat ce soir, alors il pourrait être en équipe avec Breeze pour les affronter.

De retour, Dempsey arrive sur le ring.

Elias Sampson vs Bull Dempsey
À la fin du combat, Dempsey fait son Diving Headbutt à Samson pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de 30 secondes.
Gagnant : Bull Dempsey

Après le combat, Baron Corbin arrive sur le ring pour son combat.

Baron Corbin vs Steve Cutler 
À la fin du combat, Corbin fait son End of Days à Cutler pour le couvrir et gagner en 14 secondes.
Gagnant : Baron Corbin

De retour, on présente une vidéo promo de Kevin Owens qui sera à NXT jeudi prochain !

Tag Team Match
Tyler Breeze et Tyson Kidd accompagné de Natalya vs Hideo Itami et Finn Balor
À la fin du combat, Hideo fait un Drop Kick à Breeze contre le coin et le couvre, mais Kidd bloque le compte. Hideo veut le sortir, mais Kidd évite le coup et le tire par la jambe. L'arbitre est distrait et Finn en profite pour faire son Double Stomp du coin à Breeze ! Hideo retourne sur le ring et fait un Round Kick à Breeze pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Hideo Itami et Finn Balor

Après le combat, Finn prend un micro et dit à Ascension qu'ils doivent amener leur meilleur car il va amener quelque chose que Ascension n'a jamais vu.

De retour, c'est le moment du face à face. Adrian Neville arrive le premier sur le ring. Neville dit que jeudi prochain il va affronter son ami Sami Zayn pour son titre. Son but pour le show est le même et c'est de gagner. De gagner peut importe le coût. Des gens disent qu'il devrait avoir honte pour ses actions. Il nous demande s'il croit qu'il est fier de NXT Fatal Four Way. Il demande s'il est fier de sa victoire contre Zayn lorsqu'il s'est blessé à son genou. Est-ce qu'il voulait que ça l'arrive ainsi ? La foule chante « oui ». Neville dit que se serait arrivé différemment s'il le voulait. La différence entre Zayn et Neville est que Neville est prêt pour tout pour gagner. Il manque l'instinct de tuer à Zayn, c'est pour cela qu'il ne sera jamais le champion. Zayn est trop gentil. La musique de Sami Zayn commence et il arrive sur le ring.

Neville dit qu'il a pensé au choix de Zayn de mettre sa carrière en jeu. Il ne sera pas responsable de la fin de Zayn. Zayn dit qu'il a pensé lui aussi et l'a écouté et ça le fatigue beaucoup. Neville ose venir ici et dire qu'il est trop gentil. Neville veut lui dire comment vivre, pourtant il décide de ce qu'il fait. Neville ne décide rien de son sort, c'est lui qui décide. Neville dit qu'il ne voulait pas lui manquer de respect. Il le respecte plus que n'importe qui. Jeudi prochain, se sera un privilège d'être sur le ring avec lui, se sera le combat de leur carrière. Neville veut lui serrer la main. Zayn dit que c'est là qu'il fait la mauvaise chose. Ce n'est pas sur le respect le combat. Zayn le gifle et demande si Neville comprend maintenant. La foule chante « oui ». Zayn commence à crier et dit qu'il va lui prendre la ceinture ! Zayn quitte le ring et le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #nxt, #wwe, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :